digit a repondu sur msn
balrog666 Posté le 23 octobre 2004 à 17:09:34Nico18 !
on vote une foi
shunsoo regarde plus haut ou l´autre page elle ma laisser ses votes avec les groupes
nico18
uncut
d ou on a le droit de faire ca...sérieux y a des regles ou pas?
DES LE PREMEIR MATCH C NAWAK
moi je sais pas je le connai pas nico 18 mais je vote pour luidesole Uncut
Nico18 - Uncut 4-5
percolateur je te connais pas si c´est un pseudo secondaire mai nico a perdu quand meme
vi desolé j´ai eu un bug internet
" ce programme doit s´arreter car il a rencontré une erreur" alors je l´ai retapé
Uncut
Nan Ribler Digit a laissé ses votes début de la page 27... non mais!
m´enfin si ca convient pas prends pas mes vote cola...
bon jv la...
uncut gagne je met le 2 eme match
j´en ai rien a faire de tt facon... y a des toujours des cons
tetsuki - quiky007 1-0
digit a voter
Attention je surveille aussi , si le vote de digit n est pas valable, et c mon avis c nico qui gagne
tetsuki
oui j´ai vu j´avaispas compri sa liste a digit mais c bon desolé
pour le 2eme match c okidoki alias tetsu
si tout le monde laisse ses votes en avance ca va pas etre la merde dites moi