ta bien fait cola
voila les gagnant precedent et les 2 eme 3 eme et 4 eme lol
j´ai oublier le lien oups https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41911-2-0-1-0-0.htm
et les derniers ?
edd zelda et moi on la gagner 2x digit une foi avec clochette la tte fee vien meme plu
meieure= meilleur si je fait des faute on va perde la
je vais manger
bon appetit cola
pourquoi ya pas le palmares des derniers ?
moi je sort mon fouet de rose rouge au miel de sologne alors si vous voté pô pour moi ! !
:ltetsusadiquemieleux:
ouais bonne appetit^^ moi je vais faire un ti calinou fin si elle veux bien ::peur::
sa va bientot commencer
je vais faire contre drago
et oui mais te pas parti shej
Il y a encore du monde par là
je peux laisser mes votes cola?
oui moi Hametsu ca va bienDigitalmonster2 et toi ca va bien aussi
Alors à tous, j´espère que vous allez bien moi j´ai la pêche
moi aussi j´ai la pêche
17h00 le jeu commme enfin je croix
ca va commancer dans 5 min je prepare les match
digit oui tu peu les laissers