oui parceque a 17h je suis tjs dans mes toilettes moi
digit c´est trop triste ce que tu dis
Digitalmonster2 Posté le 23 octobre 2004 à 13:43:27tlm n´a pas un pc pour lui tt seul
tout ça pour que je lui défonce le... hummm , j´ ai rien dit , mais quelle mauvaise excuse quand même
moi a 17h je serrai entreint de regarder X de clamp
Ehh pas de hors sujet
ca comme a 17heure okmais si on ne pas la on fait comme
bien tampi drago
ribblermoufle t´es pas sympa lô ! !
dragodon je commance a 17h les match si y a personnes ca prendra + de temps si y a d monde un match durera entre 10 sec et 5 min
ok merci
ribler Posté le 23 octobre 2004 à 13:47:39bien tampi dragotu me cher toi je t´attend a 17h00 ribler
oui je sais mon piti okidoki
oki, à 17 H votez tous pour Darkmaster4
digit faudrais changer de fond de tain moi j´utilise: BIO CAMILLE CREME DE JOUR de Yves Rocherc´est moin jaune regarde ::rire2::
vivement 17h00
oui mai moi ca me donne des rougeurs regarde
Tetsu : j´essaye :
et je foire
rara tu me cher la ribler tu va perde mon equipe et la meieure
tien c´est la premiere fois que j´y participe pas