Au lycée, j'étais dans les couloirs du troisième étage du batiment E, tous les terminale devaient se rendre dans une des salles de cet étage je ne sais plus pourquoi, et un terminal que je ne connaisais pas me demande si c'était bien en salle E3xx, je lui répond:
- Non non c'est en D3xx.
Il est reparti, s'est tapé donc 3 étages à descendre et 3 à monter, plus le retour j'imagine, plus le fait d'avoir surement raté l'heure à cause de moi.
En TP de réseau en DUT Informatique, on était dans une salle spéciale ou on est admin sur les machines, qui ont toutes le même mot de passe. Je me connectais donc à distance (SSH) sur mes voisins et les faisais redémarrer, ou tuait les applications qu'ils utilisaient.
En salle informatique à mon lycée, j'ai modifié un fichier de configuration (hosts) sur les machines pour que ogame soit redirigé sur google, et observait les geeks s'exciter sur la machine en compagnie du gérant de la salle, qui était au courant de ma magouille.
J'ai négocié un bomber redskins à 25€ sur une foire au greniers, avec doublure et tout. La dame n'y connaissait rien (vieilles affaires de son fils), ça en vaut en fait probablement le triple.
J'ai remonté un vieux pc dans un boitier tuning tout neuf à 30€, et l'ai vendu bien plus cher que ce qu'il vaut à des gens n'y connaissant rien.