Okay etant la raclure ultime, le king raclure, le raclure master pour ainsi dire, je me dois d'une part de te feliciter culdo et d'autre par d'encherir avec une raclurade de jeunesse.
Il me semble l'avoir deja racontée sur ce forum m'enfin bon...
J'devais avoir 16 piges et on avait toute une bande de potes avec des meufs bien chaudes et tout et on se marrait pas mal.
Un jour avec deux copains on croise le petit frere d'une chaudasse et question et il nous sors "wé ma meuf a fait un film de boules avec son camescope, si vous voulez j'vous le file" (le gosse devait avoir dix ans, il etait pret a tout pour faire chier sa soeur)
Nous direct "bah wé fais tourner "
On se cale chez moi on mates le film , donc effectivement deux meufs qu'on connaissent filmées par une dont on ne peut pas definir l'identitée (puisqu'elle filme
) se calent moultes choses dans l'abricot (conconbres, portables, telecommandes etc)
puis d'un coup l'une de deux pouffs sors "hé marie viens avec nous un peu" et la stupeur, la marie en question etait la soeur d'un de nos meilleurs potes.
Donc forcemment ni une ni deux, telephone
"hé remi (le frere) passe chez moi j'ai pecho un film de boule avec siam et angelique" "et c'est chaud?" " wé carrement tu va kiffer comme un gros porc"
On le laisse dans la chambre en lui disant "non mais nous on l'a dja vu vas y fais toi playz"
Puis bon ben dix minutes plus tard on le voit redescendre en trombe, prendre son 50 et partir en direction du bahut d'sa soeur, on le suit et on a ete obligé d'se mettre au milieu ou je crois qu'il la tuait
Enfin voila quoi