CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raclureland : confesses toi

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:43:10

J'ai tabassé une vieille dame avec une un bâton pour pouvoir lui voler son sac à main :diable: :lol: :lol: :lol: genre le grand classique...
:non: en fait j'y arrive pas vous savez ce que c'est la conscience... (ou non :lol: )

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:44:23

Personnelement je n'sais pas, mais ne sois pas triste mon fils, parait il cela arrive a des gens tres bien :(

Confesses toi pecheur :(

Avoues et tu sera soulagé a defaut d'etre pardonné :noel:

nightrot
nightrot
Niveau 2
24 janvier 2008 à 01:44:59

poucave tu dis ? donc j'peux pas etre naturel :D
dis moi ce que j'dois surtout pas dire comme conneries
et OH ca fait plaiz si elle sait se servir du savon...la vieille technik j'ai deja fait le coup a ma new ex fiancée : "oh j'ai fait tombé la savonette...ca alors :D "

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:47:55

Mais lol, nan mais toi tu tombes tous les cassos de france et de navarre :noel:

ben t'evites les histoires que tu as pu lire sur ce pic par exemple :noel:

t'evites aussi un maximum de parler de comment j'etais plus jeune tu sais quand on jettait des bassines d'eau a bosque (ptain encore une belmle raclurerie tiens, je raconterais demain :fier: ) et qu'on faisait des touzes en sortie de zenith etc etc :ange:

nightrot
nightrot
Niveau 2
24 janvier 2008 à 01:49:33

Bon allez ya presk plus personne je lache un brin de détail sur mon indétronable domination de raclure, j'ai recontacté une ex que j'avais larguée comme une vieille mrd, je l'ai bien bourré et je l'ai re-jeté dans les bras d'un pote :D
Qui di mieux ?

nightrot
nightrot
Niveau 2
24 janvier 2008 à 01:53:23

ca dépend du pote :D

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:54:13

Okay t'es un enfoiré :noel:

Bon sur ce j'vais aller m'coucher :hap:

a demain les raclures :hap:

Et appelles moi pour vendredi.

:dehors:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:56:34

Bon, la chose la plus méchante que j'ai faite ces derniers jours :question:
Ben à part écraser une araignée (nom de non de diable comme dirait l'ami Molière, j'ai péché !) et ne pas laisser de mousse au chocolat à mon frère, je vois pas :lol: :lol: :lol:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:57:07

Oh putain j'avais zappé, le pote sté bichmel :noel:

je confirme, t'es un enfoiré :noel:

:dehors:

nightrot
nightrot
Niveau 2
24 janvier 2008 à 01:57:30

Bonne nuit raclure de yéti

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:58:05

bonne nuit sherminator :noel:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:59:05

Allez bonne nuit et beaux rêves à tous les gars :ok:

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:04:03

je me sens chez moi ici :oui:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:05:08

ptdrrrr + 5000 ! :lol: :lol: :lol:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:01:13

Il n'est donc aucune raclure pour avouer qu'elle est une ordure en pleine journée ?

Confessez vos crimes mes fils, confessez la demande de ban mesquine que vous avez pu faire le jour ou vous etiez enervés, confessez la fois ou vous avez enlevé les ailes d'une mouche, confessez le jour ou vous avez voulu vous tapper la meuf de votre meilleur pote :(

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:07:13

Je viens de me rappeler que je dois confesser une autre chose...

J'ai un pote comme qui dirait un peu homophobe au sens propre du terme, c'est a dire que l'homosexualité lui fait peur et qu'il reagit de maniere un peu excessive quand il est acculé (non j'ai bien choisit mon mot :hap: ) face a une demande d'affection masculine.

J'ai donc crée un fake skyblog gay et je lui envoyais des messages super trash genre "je veux cravacher ta grosse croupe velue" etc etc, le mec petait litteralement un cable, mais j'avoue qu'avec les potes on a tappé de sacrées barres :coeur:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:22:39

Sale raclure de yeti :noel:

Allez je me confesse aussi, une fois avec un bon collègue on a appelé la copine d'un pote en se faisant passer pour 2 bogosses, sans qu'elle se doute que ce soit nous (bien entendu, la racl' est discrète, on avait envoyés des photos fakes) et on l'a chauffée comme des grosses enflures ,style on lui disait de se caler des doigts, et la mmoiselle exécutait nos ordres, allant même jusqu'à nous dire qu'elle se fourrait une lampe torche parce qu'elle avait rien de plus gros à portée, ou encore se mettre des doigts dans le cul en même temps :content: Bref on s'est marrés pendant 2 bonne heures à l'écouter jouir ou en tout cas à pousser des cris bien simulés :noel:

On a ensuite prévenu notre collègue. Ou pas :noel:

Dieu..!!. que j'ai honte d'avoir autant ri :content:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:29:44

Okay etant la raclure ultime, le king raclure, le raclure master pour ainsi dire, je me dois d'une part de te feliciter culdo et d'autre par d'encherir avec une raclurade de jeunesse.

Il me semble l'avoir deja racontée sur ce forum m'enfin bon...

J'devais avoir 16 piges et on avait toute une bande de potes avec des meufs bien chaudes et tout et on se marrait pas mal.

Un jour avec deux copains on croise le petit frere d'une chaudasse et question et il nous sors "wé ma meuf a fait un film de boules avec son camescope, si vous voulez j'vous le file" (le gosse devait avoir dix ans, il etait pret a tout pour faire chier sa soeur)

Nous direct "bah wé fais tourner "

On se cale chez moi on mates le film , donc effectivement deux meufs qu'on connaissent filmées par une dont on ne peut pas definir l'identitée (puisqu'elle filme :noel: ) se calent moultes choses dans l'abricot (conconbres, portables, telecommandes etc)

puis d'un coup l'une de deux pouffs sors "hé marie viens avec nous un peu" et la stupeur, la marie en question etait la soeur d'un de nos meilleurs potes.

Donc forcemment ni une ni deux, telephone

"hé remi (le frere) passe chez moi j'ai pecho un film de boule avec siam et angelique" "et c'est chaud?" " wé carrement tu va kiffer comme un gros porc" :sournois:

On le laisse dans la chambre en lui disant "non mais nous on l'a dja vu vas y fais toi playz"

Puis bon ben dix minutes plus tard on le voit redescendre en trombe, prendre son 50 et partir en direction du bahut d'sa soeur, on le suit et on a ete obligé d'se mettre au milieu ou je crois qu'il la tuait :-(

Enfin voila quoi :hap:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:30:54

Je voulais dire que c'etait la soeur du ptit con hein, pas sa meuf, vous aurez surement compris m'enfin je precise...

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:32:42

comment osef de ta life, mais grave :o))

sinon je viens a confesse aussi, j'aifait une demande de bann pour yéti et tmoi, motif :conneries agravées :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment