CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raclureland : confesses toi

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
10 décembre 2008 à 03:03:04

je savais que la fibre maternelle de Framboos lui titillerait la conscience...

et encore, tu m'as pas vu en oeuvre avec Guy George, mon pote de toujours !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:08:54

Je veux la video du chat :noel:

Non j'ai pas de taff mais je suis en train de faire les demarches pour monter ma boite :oui:

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:10:25

Tiens, ce topic ne meurt jamais ma parole :noel:
Puisque j'arrive pas à dormir (remord spotted? Non non, juste levé trop tard :noel: ) je vais me confesser :noel:

Cette année y'a un pote qui me saoule avec ses histoires de coeur à la con (c'est le genre fleur bleue, "je suis sensible" and co (soit dit j'ai rien contre les gens sensibles, au contraire, mais disons que chez lui c'est une sensibilité de gros chieur qui se vexe et s'apitoie (surtout sur son sort) pour rien :noel: )), étant un pigeon à la base je suis facilement devenu son confident. Seulement voila, j'attends mon salaire en louanges pour supporter ses litanies et faire semblant de m'y intéresser. Or, ce con étant très égocentrique, rien, nada, à part son auto-complaisance genre "ah mais si seulement les gens savaient à quel point je suis intéressant", pas un mot sur mon mérite à supporter ses conneries :(

Du coup, depuis quelque temps je m'en fous complètement de lui et prétexte toujours des empêchements pour ne pas passer la soirée en sa présence et lui fait plus ou moins sentir qu'il n'est autre qu'un bouche trou, mais étant donné que je ne suis pas direct je le laisse dans l'ambigüité et me fait un plaisir d'aider des parfaits inconnus plutôt que lui pour les cours :noel:
Dois-je passer à la vitesse supérieure en matière de raclurisme ou ce mode convient-il largement? :-p

Sinon jerry pour le pauvre chat martyr :noel:
vidéo du chat + vidéo de son rasage :bave:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:11:29

Saute la copine de mon colloc quand il etait en vacances :rouge:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:13:17

Ratus :d) passe la seconde jeune homme :noel:

Jiss :d) crise d'angoisse ?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
10 décembre 2008 à 03:13:34

Bonne nuit tlm bonne nuit mon ptit Yeti :o).

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:14:46

bonne nuit sehj ^^

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:17:02

Ah mille excuses mon bon Jiss, je ne t'avais pas reconnu, content de te revoir =)

Sinon pour les aysse des ayffe ouais, toujours à la lutte, et accessoirement je met quelques bâtons dans les roues des couples trop idylliques quand je peux (genre l'autre jour j'avais vu un gars et une fille parler love à fond, je n'ai pu résister à m'incruster en plein dans la converse pour demander une clope, histoire de foutre un gros blanc à leurs ébats émotionnels :noel: )

Et toi, ça va mieux depuis le temps? :o))

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
10 décembre 2008 à 03:18:58

moi je te donne ce conseil,

dis a ton pote de dire a sa meuf

" Moi si une bonne femme me casse les couilles, j'lui dis, ehhh...tu m'fais a bouffer et tu fermes ta putain d'geule !! "

Cartman powa !

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:19:38

yeti => Ok, je vais essayer d'être encore plus indifférent, mais je travaille dans la discrètion, donc c'est plus dur de faire de gros coups en matière de raclurisme :noel:

Ah bah tiens, on répond a ma question avant même que je poste :rire:
Cool si ça va mieux, perso j'ai eu une mini-crise d'angoisse l'autre jour mais c'est parce que j'étais sous champis :(

Et si c'est pas la crise c'est quoi alors? :p)

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
10 décembre 2008 à 03:20:57

Tweek spotted sur ce topic ^^

trop de pression...!

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:22:09

"" Moi si une bonne femme me casse les couilles, j'lui dis, ehhh...tu m'fais a bouffer et tu fermes ta putain d'geule !! "

Cartman powa !"

jerry, en plus je la ressort souvent celle-la, étant un peu misogyne sur les bords :o))

Par contre fais gaffe Jiss, ne tombe pas dans la pensée SDF qui croit que l'amour résoud tous les problèmes hein, je ne voudrais pas perdre mon cher associé! :fou:

Pour Ichi je l'ai plus trop vu ces derniers temps, a croire qu'il a été dégoûté de nous :noel:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:25:31

- à 5 ans j'ai fais un doigt d'honneur à un vieux croyant qu'il se moquait de moi (ce jour là j'avais honte de marcher avec des sandales) :hap:

- à 8 ans j'ai chapardé un chèque de 3 000frcs destiné à ma grand mère sans réellement savoir se que c'était, j'me voyais déjà acheter des tonnes de bonbons (évidemment on m'a grillé :hum: )

- à 9 ans j'suis rentré dans une maison inhabitée classée historique (vieille de + de 200 ans) par la cave scellée par un gros cadenas. C'est une maison qui prend des flash d'appareil photo Une centaine de fois par jour.(c'est dire le monument :cool: ) on avait foutu le bordel dedans, le lendemain, les flics ont constitué un dossier pour enquêter sur cette affaire... :peur:

- à 10/11 ans j'ai cassé une voiture (faut dire elle était déjà bien destroy), vu par un clodo, dénoncé à la directrice de mon collège, viré 3 jours. (les frais de réparation ont étaient pour le propriétaire de la voiture parce que celle ci était stationné depuis plusieurs mois à la même place, paraît que c'est illégal) :noel:

- à 14 ans je suis sorti avec la fille de la directrice de mon collège, ce dont elle ne se doutait pas c'est qu'il s'agissait d'un pari entre potes. (uh uh... :hum: )

- à 16 ans ma prof de philo (dépressive car peu aimée par son entourage) avait malencontresement laissé sa tasse de thé sur le bureau pendant la pause, comme je pouvais pas la pifrer j'ai remonté mon plus beau molard (j'avais un rhume) pour le crâcher dedans... elle a piqué une crise accompagné de larmes et 2 semaines plus tard on l'a plus jamais revu. :peur:

- à 18 ans le dernier jour de mon taf saisonnier dans une cuisine de l'hôpital, étant de garde j'ai fais une jolie fête d'adieu dans les locaux avec mes potes ainsi que des stagiaires libanais du 3ème... c'est resté secret... tant mieux :peur:

Voila c'était un bref concentré de conneries (liste non exhaustive bien sûre :oui: )

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
10 décembre 2008 à 03:25:48

Yeti semble populaire sur ce forum.

je suis noobi ici, quel place tient il ?

quelqu'un lui repasse ses slop pour lui rendre hommage ?

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:26:44

Je sais je sais, mais on trouve tellement de personnes fortes qui tombent dans la mièvrerie et le niais une fois amoureuses que j'avais un peu peur pour toi mon chou :o))

Enfin tu sembles continuer à gérer, continue :noel:

Sinon pour le bad trip ouais, mais fort heureusement il a duré genre 5 minutes, faut dire que prendre des champis au lever, a jeun, avant d'aller en cours pour après se retrouver dans un bus bondé ça aide pas au bon trip :rire:
Heureusement que c'était juste un test et que j'en avais pris très peu :p)

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:29:05

Pas mal, beau tableau de chasse la_t[]mate, faudra que je fasse le mien aussi :fou:

lanuit => Les raclures dans son genre sont toujours populaires ici, très cher :-p
C'est comme Cartman, c'est le personnage de South Park qui a le plus fan, et cay pour rien :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:29:14

Desolé, je suis a moitié sur fallout 3 en meme temps que je vous parle et je trouve pas un putain de coffre fort a la con :noel:

Ichigow a un forum a moderer maintenant jiss :o))

Comme quoi toutes ces années a brooutter de la bourse n'auront pas ete en vain :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:29:48

la nuit :d) nan mais en fait c'est juste que je suis la depuis quelques temps stoo :o))

lanuitjemens
lanuitjemens
Niveau 6
10 décembre 2008 à 03:33:25

Yeti :d) Okay. Dommage que personne ne repasse tes slops !
Faudrait y remedier...trouvons un 15-18 ans encore trop faible pour dire non !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:35:14
  1. [Drew-Chou] Voir le profil de [Drew-Chou]
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 03:33:54 Avertir un modérateur
  3. Attends, "sport" comme le sport de chambre qu'il ne fera jamais ou "spore" comme les champignons qui lui poussent sur la gueule ? :question:

:d) jerry :noel:

spore comme le jeu spore :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment