- à 5 ans j'ai fais un doigt d'honneur à un vieux croyant qu'il se moquait de moi (ce jour là j'avais honte de marcher avec des sandales)
- à 8 ans j'ai chapardé un chèque de 3 000frcs destiné à ma grand mère sans réellement savoir se que c'était, j'me voyais déjà acheter des tonnes de bonbons (évidemment on m'a grillé
)
- à 9 ans j'suis rentré dans une maison inhabitée classée historique (vieille de + de 200 ans) par la cave scellée par un gros cadenas. C'est une maison qui prend des flash d'appareil photo Une centaine de fois par jour.(c'est dire le monument
) on avait foutu le bordel dedans, le lendemain, les flics ont constitué un dossier pour enquêter sur cette affaire...
- à 10/11 ans j'ai cassé une voiture (faut dire elle était déjà bien destroy), vu par un clodo, dénoncé à la directrice de mon collège, viré 3 jours. (les frais de réparation ont étaient pour le propriétaire de la voiture parce que celle ci était stationné depuis plusieurs mois à la même place, paraît que c'est illégal)
- à 14 ans je suis sorti avec la fille de la directrice de mon collège, ce dont elle ne se doutait pas c'est qu'il s'agissait d'un pari entre potes. (uh uh...
)
- à 16 ans ma prof de philo (dépressive car peu aimée par son entourage) avait malencontresement laissé sa tasse de thé sur le bureau pendant la pause, comme je pouvais pas la pifrer j'ai remonté mon plus beau molard (j'avais un rhume) pour le crâcher dedans... elle a piqué une crise accompagné de larmes et 2 semaines plus tard on l'a plus jamais revu.
- à 18 ans le dernier jour de mon taf saisonnier dans une cuisine de l'hôpital, étant de garde j'ai fais une jolie fête d'adieu dans les locaux avec mes potes ainsi que des stagiaires libanais du 3ème... c'est resté secret... tant mieux
Voila c'était un bref concentré de conneries (liste non exhaustive bien sûre
)