1er histoire : LA MALCHANCE
j'ai donc 23 ans ( precision )
Au début d'année j'ai fait la rencontre d'une jeune fille.
Une belle brune, le regard félin et un minois a faire palir un jeune loup comme moi aux accents un peu retords et mi macho mi sentimentaliste.
Bref,
on se cotoie, et le temps faisant nous devenons plus proches. Viens le temps des sourirs complices et des accolades qui veulent dire plus que ce qu'elles ne laisse croire.
Bref N°2,
Par un soir plutot frais elle vient a la maison et m'annonce qu'elle a une surprise pour moi...
je lui dis en plaisantant qu'elle va m'offrir une nuit de plaisir que meme la vierge marie en perdrait sa culotte de chasteté, elle me répond que c'est a peu pres ca.
Pif Paf Pouf, je la deshabille et je découvre ainsi les courbes genereuses de cette jeune sylphide.
Viens le moment d'enlever sa petite culotte pour ne la trouver que dans son plus simple appareil.
je découvre alors un petit piercing au niveau du clitoris...Mazette, mon premier piercing a l'entre jambe, je suis ému.
je lui bondis dessus, lui fait l'amour comme un dieu ( ca va sans dire ).
Elle m'impressionne, je la trouve tres entreprenante, peut etre meme trop pour une premiere sauterie, mais qu'importe, on s'eclate.
L'ebat conclue, nous nous allongeons. Elle colle sa bouche contre mon oreille et me chuchote..." Hugo, en fait, je n'ai pas 22 ans, j'en ai 16... "
j'ai pris ses affaires et j'ai tout balancé a la porte...la queue entre les jambes !!!
premiere histoire, End