non d'un pillon vert moulu faut savoir hein bah j'ai euh, j'ai fait du vélo sans avoir des freins de sécurité je freinais avec ma chaussure
fake t'es une raclure en mousse truckette, meme sissi fait mieux, j'ai honte pour toi
shin --> Comment ça se fait que tu me connais alors que je te connais pas?
Et puis je suis pas une raclure moi
mais ce que j'ai fait de pire, c'est carrément défendu, j'ai déjà maltraité des oiseaux avec ma balle de foot quand j'étais petit par exemple
Tu commences sissi, c'est normal
ne t'inquietes pas, je me chargerais de ton education
je prefere ca truckette
Sissi > tout mes autres pseudo sont banni, alors celui la est devenu par conséquent mon pseudo principale
Allez bonne nuit.
j'étais pas conscient, et j'ai aussi frappé un chat parce qu'il m'avait griffé
Et si je veux rester gentille yeti?
shin --> T'aurais au moins pu me dire sous quel pseudo je te connais Bonne nuit ^^
siii il est encore là j'ai aussi cassé la cassette vidéo de blanche neige qui était un cadeau de l'anniversaire à ma grande soeur
truckette bien fait pour saggle, il l'avait merité
sissi tu es un pseudo rose, tu pars deja sur de bonnes bases de raclurisme
mdr, je me rappel même avoir enterré un chat sous terre vivant mais il s'en est sorti le bougre
haaaaaaaaaa choupy
Comment a tu pu me trahir de la sorte
mais tu es deja une bien belle raclure juste par cet acte denué de conscience
il est encore là j'ai aussi cassé la cassette vidéo de blanche neige qui était un cadeau de l'anniversaire à ma grande soeur
--> Qu'est-ce que tu essaies de dire là?
yeti --> Misogyne
sissi femelle
choupy peu importe que tu sois une raclure ou pas, tu sera toujours ma choupy
je parle en morse, enfin je raconte n'importe quoi sissi il est tard c'est pour ça allez, j'y go les raclures bonne nuit hasta luego
yeti --> Oui et?
Bonne nuit truc
Yeah toujours debout ce topic hahaahah :leno:Les racl' se font nombreuses dirait-on
sissi femelle, c'est suffisant
ratus oui les raclures se regroupent ici et de plus en plus rejoignent nos rangs