Bonjours à toutes,
issue d´une terminale ES, qui est reconnue comme étant la terminale la plus dure et la plus exigeante, j´ai décidé de bifurqué directement vers un BTS Action Commerciale, réputé pour sa grande difficulté. Après avoir obtenu le diplôme (avec félicitation du jury , et en suivant les conseils de mes profs, j´ai postulé à HEC, Audencia Nantes et ESC Lyon sup de co et sup de pub. Toutes m´ont acceptés et j´ai choisi d´integrer Sup de pub, étant intéressé par le monde de la communication. L´année commence très bien, et je suis même premier de ma promo, sans forcer !! !!!
Voilà c´est un fait, tout me réussis, sans forcer. Je suis un beau jeune homme, les filles sont à mes pieds, non pour mes capacités intellectuels, mais pour mon physique et mon charisme. Je ne dragues jamais et pourtant je multiplie les conquetes ! De fait je ne compte pas me marier avant 30 ans, le temps de profiter des abricots bien frais que je croques par ci par là !
Voilà, tout çà pour vous dire que il ne faut surtout pas se décourager car, même si en ce qui me concerne j´ai été gâté par la nature, vous avez tout de même des ressources
--> alors levez vous ! éteignez vos ordinateur et mangez le monde !
Vous devriez écouter mes conseils et me respecter comme il se doit car vous avez sans doute devant vous un futur grand nom de la publicité française, voir international !