CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surdouée inhibée si longtemps

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:46:42

Exact c´est ca ! !
et oui les memes termes.
mais je pense me reconvertir dans la preparation médicamenteuse donc je me renseignerai pour savoir quels diplomes et autres faut-il avoir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:49:30

Il était une fois un forumeur qui s´appelais Mistho mais que personne semblait voire et lui ne captais pas exactement le sujet de la convers... :o))

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:50:38

hey Misto :hello:

naneth
naneth
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:51:42

Loasis..
Ah cool. Moi j´suis en bio à l´uni, et c´est un des trucs que je préfère, la microbio et la bactério. Dommage que tu veuilles changer de voie :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:07

Ho miracle, il fut aperçu vécurent heureux et eurent pleins d´enfants :rire:

:o))

:hello: loasis et les autres :-d

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:55:29

oh t´en fait pas , je pense qu´il a beaucoup de monde interessé par la bio, qq un reprendra vite ma place :lol:
Sinon c´est vraiment trés passionant. Bonne continuation.

naneth
naneth
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:56:41

Saaaaaluuuut MISTHOO ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:57:37

Ah naneth aussi me dis bonjour :-d

Cool :content:

Leila-lanartyre
Leila-lanartyre
Niveau 4
16 octobre 2004 à 20:15:02

ozmasquall
Posté le 15 octobre 2004 à 23:45:17
En meme temps, la vie sur le net n´a tellement rien a voir avec la vie réel, qu´on peut se demander si Leyla ne joue pas un role.

J´ai remarquer que certaines personne prene plusieurs perosnnalité sur le net et si jamais une des facette prise plait au gens alors elle va le retranscrire dans la vie réel. Le fait de testé les personalités sur le net evite de se prendre des coups durs dans la vie réel.

Je crois pas : Les reactions des gens sont pas les meme si t echange avec eux verbalement ou texto.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:19:33

Leila-lanartyre Posté le 16 octobre 2004 à 20:15:02
ozmasquall
Posté le 15 octobre 2004 à 23:45:17
En meme temps, la vie sur le net n´a tellement rien a voir avec la vie réel, qu´on peut se demander si Leyla ne joue pas un role.

J´ai remarquer que certaines personne prene plusieurs perosnnalité sur le net et si jamais une des facette prise plait au gens alors elle va le retranscrire dans la vie réel. Le fait de testé les personalités sur le net evite de se prendre des coups durs dans la vie réel.

Je crois pas : Les reactions des gens sont pas les meme si t echange avec eux verbalement ou texto.

C´est clair!
Je suis relativement volubile sur internet mais alors,a l´oral,je m´exprime comme un brigand affamé!
Je préfère la diplomatie donc je préfère m´exprimer sur le net,ça évite d´avoir affaire a des répliques plus ou moins improductives qui ne feront pas avancer le shilimibilik ( C´est quoi cette merde?! Un chewing-gum?)

OncleCassave
OncleCassave
Niveau 2
16 octobre 2004 à 20:38:30

Qu´il marrant voire étrange de contempler la bétise humaine à l´état brut. Des tests de Q.I fait par des personnes utilisant seulement 10% de leur cerveau... Des personnes sois disant intelligeantes qui ne voient pas le paradoxe de se fier à de tels tests, c´est pratiquement du non-sens. Des personnes qui estiment pas avoir assez de culture dans leur pays alors que le savoir est partout, dans chaques êtres vivant et chaques livres... Dieu merci je m´estime plus imaginatif qu´intelligent et j´en suis grandement soulager ( pour faire dans le pompeux) car l´intelligence à surtout servi à grandir l´égocentrisme pour ne pas dire le nombrillisme ou encore à faire des armes, de la TV,... ( Ah bon c´est réducteur ? Vraiment :sarcastic: )

Et puis c´est quoi l´intelligence ?

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:24:08

Euh . .. question : après ton premier post écrit en language très soutenue, tu écrit :

" J´ai remarquer que certaines personne prene plusieurs perosnnalité sur le net et si jamais une des facette prise plait au gens alors elle va le retranscrire dans la vie réel. Le fait de testé les personalités sur le net evite de se prendre des coups durs dans la vie réel."

qui comporte tout de même plusieurs fautes élémentaires/graves : s oubliés, ´er´ au lieu de ´é´, accords...

T´es peut être surdouée, mais en tout cas je ne pense pas que la première phrase de ce topic te soit venue naturellement, au vu des erreus " simples" mentionnées ci-avant...

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:24:41

( bon tu diras, je vaux pas mieux, mais je ne suis pas surdoué moi :o)) )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:59:46

Sauf que si tu avais lu les pseudos tu aurais vu que ce n´est pas elle qui a écrit ça.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2004 à 22:03:33

Le QI ne mesure pas l´intelligence ! !!!
Le quotient intelectuel sert à mesurer la vitesse de compréhension la mémoire et la logique de quelqu´un dans plusieurs domaines précis, ces " valeurs" étant bien entendue différente selon les domaines.
Or l´inteligence ne se borne pas à ces domaines !

Emerpus- on dit shmilblik ( pas sure de l´orthographe) et apparemment ca viendrait d´une émission TV :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:08:36

Vous ne savez pas ce qu´est un schmilblik ? Après tous ces mois d´enquête à travers la France personne ne sait encore ?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:11:55

Sofea Posté le 16 octobre 2004 à 22:03:33
Le QI ne mesure pas l´intelligence ! ! !!
Le quotient intelectuel sert à mesurer la vitesse de compréhension la mémoire et la logique de quelqu´un dans plusieurs domaines précis, ces " valeurs" étant bien entendue différente selon les domaines.
Or l´inteligence ne se borne pas à ces domaines !

Emerpus- on dit shmilblik ( pas sure de l´orthographe) et apparemment ca viendrait d´une émission TV

Je le savais mais j´étais juste préocupé a fournir cet aspect humouristique qui teinte fréquemment mes messages ( improductifs,cela dit,donc improductivité+humour,ça donne quoi ? . .. J´ai trouvé! De l´humour improductif! héhé)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:56:43

LK10 Posté le 15 octobre 2004 à 20:48:14

• Rigole**

Donc si je resume , en fait t´es une surdouée bete quoi en gros ? Donc si t´es bete , comment tu sais que t´es surdouée ? Parce que t´es pas si bete ? Aaaah , bah t´as ta reponse . . .

---------
il est reconnu que certain surdoué ont des points mediocre,voir se font passé pour bete inconsciement...

Zebre
Zebre
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:18:40

Salut Leyla-lanartyre

Je suis loin d´être un génie mais si je peux t´aider je le ferai avec plaisir...

Donc j´ai bien lu ton premier message... mais en gros ( en clair ^^) c´est quoi qui te pose problème ?

Leyla-lanartyre
Leyla-lanartyre
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:17:27

chao :d) Leila et leyla sont la même personne, j´ai juste besoin de plusieurs pseudos pour pouvoir poster plus de messages.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment