Je suis sur que c est un coup monté pour qu il ne l emmerde plus avec le fait qu il soit gay et elle avec Grégory lemarchal.
Gourcuff était toute l année sur Lyon avec le club et Karine toute l année sur Paris pour ses émissions. Ils se sont rencontres comment? Sur Facebook? Admettons.
Closer qui n a jamais publié une seule photo de Gourcuff s est dit tout d un coup "oh tiens si on allait suivre Gourcuff". Impossible.
Après leurs "deux semaines en amoureux" elle est repartit sur Paris pour ses émissions (ou elle vit toujours) et lui sur Lyon ou il joue encore. Ils sont censé se revoir quand?
Récemment dans une interview sur la vie de Karine elle n a pas parlé une seule fois de Gourcuff. Étrange.
Enfin bref je suis sur que cette histoire est un coup monté par Closer pour se faire un max de thunes et ça les arrangeaient aussi pour qu on ne les fasses plus chier Après je ne dis pas que Gourcuff est gay personne ne le sait mais cette histoire n est pas crédible.
Mon dieu et dire que t'a perdu du temps de ta vie a rediger ceci
tu fais des enquêtes sur la vie amoureuse de karine ferry et gourcuff, tu dois vraiment te faire chier...
gourcuff est un breton , il n'est donc pas gay.
mes VDD ont tout dit
Il se fait owned 1st post et il
Troll ou maso
Jai croiser gourcuff a adidas au champs elysee a paris ya pa lontemps .ya moyen qui ki sla tape a mon avis
il en avait une grosse?
il t'a touché le sexe sexuel?
Met moi pas une quenelle j ai croise Gourcuff a l OL store le même jour quebtoi
Ta vu son pere tu confond
Faut pas croire que les Footballeurs passent leurs temps à s'entrainer
Ils ont largement le temps de monter sur paris quand ils veulent
oui mais monter qui?
monter skieu?
Met moi pas une quenelle
Putain au dessus c'est le soleil les gars
Alors cette quenelle, Peritel, tu l'as prise ?
Tant pis si j'alimente ton topic bidesque mais j'avoue que sa "paparazzade" avec K. Ferri genre le photographe est à 10 mètres
J'espère que cette gourde est au courant de la supercherie quand même