CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine le pen pour 2012 ?

festus
festus
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:44:07
  • jeremie69 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:29:57 Ignorer jeremie69 avertir modérateur
* seul marine peut battre sarko :ok: C´est tout ce que je peux vos dire

peut´être qu´en 2012 les gens n´aimeront plus trop Sarko, déjà que là avec les téléchargement il se met beaucoup d´internautes à dos :peur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 janvier 2008 à 21:44:29

Alors là le communisme, je ne connais pas trop sauf Staline un peu ouais mais Besancenot, je ne connais pas trop.

A vrai dire que je n´aime pas trop la politique mais j´aime lire les news sur la politique.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:46:08

le pire se sont ceux qui disent qu´ils ne sont pas racistes et qu´ils sont ouverts d´esprit alors qu´ils votent Grosse Merde... bon aller j´arrete de poster ici de toute façon des mecs comme vous on pourrait parler toute une vie on vous changera jamais...

msyl
msyl
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:48:04
  • KnightOfEvil profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 21:46:08 avertir modérateur
* le pire se sont ceux qui disent qu´ils ne sont pas racistes et qu´ils sont ouverts d´esprit alors qu´ils votent Grosse Merde... bon aller j´arrete de poster ici de toute façon des mecs comme vous on pourrait parler toute une vie on vous changera jamais...

lol ha ok le mec veut parler d´ouverture d´esprit alors qu´il est incapable de concevoir que voter qqun que lui n´aime pas c´ay le mal

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:48:35

Mais c´est KnightOflol le coco de service :noel

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:49:25

stu le dis mais bon moi je garde mon point de vue 80% d´arabe qui foute la merde 20 % de fr

moi je suis désoler je me suis fais agresser deux fois deux fois c´etais des arabes deux fois des plus vieux style 20 ans ect... et après c´est gens on du respect mais bien sur on y croie tous -_-

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:50:10

Bon arette de faire pitier Knight maintenant, ceux qui vote lepen le disent point barre, tu supporte pas bah ouais tu dégage, pourquoi tu l´as pas fais plutôt ? On les changera jamais, vous non plus on vous changera jamais, après c´est vrai que lorsqu´on voit ceux qui se font tuer, frapper, arcelé etc... c´est vachement bien. Lepen à dit "La france aux françcais" non ? C´est sur que c´est mieux si on dit "La france aux étrangers" :fete: La france c´est pas le centre du monde, la france n´est pas là pour accepter tout le monde, la france = français, allemagne = allemand etc.... enfin bon, c´est ce que JE pense après ceux qui veulent venir en france ils se font faire des papier et basta...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 janvier 2008 à 21:50:53

Moi plusieurs fois genre le SNCF, la sortie du lycée, le quartier, tout ça... Je n´ai pas peur et c´est toujours une petite baston. :gba:
J´ai l´habitude mais bon... :sarcastic:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:51:05

knight faut pas se voillé la fasse il sont pas tous clean les WESH caillecaillle sérieux maintenant si eux il se trouve mal aimé moi je dis qu´ils devraient tous recevoir le mail ou il montre la tune qu´il gagne en foutent rien :)

[Mrok]
[Mrok]
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:53:48

vous etes sûr que lepen est un homme de confiance et qui tien sa parole, regarder staline, il a promis beaucoup de chose merveilleux a l urss. les conséquences de ce regime stalinien c est qu il a manipuler le peuple russe, en fait il a bleuffé.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:54:20

il avait pas tord en disent la france au français j´arrive pas a capter ce qui vienne de partout sof de "FRANCE" et qui font ce qu´il s veulent

LORS que LE pire dans tous ca c´est demandaient leurs voir si dans leur paye ils auraient le droits d´arceler cracher insulter ect ....

Chipss
Chipss
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:55:12

msyl Posté le 08 janvier 2008 à 21:27:44 * chipss profil

• Posté le 08 janvier 2008 à 21:16:32 avertir modérateur
  • msyl Posté le 08 janvier 2008 à 21:06:15 moi j´ai voté FN

MSYL je respecte ton choix nous sommes en démocratie mais pourquoi tu as voté fn exactement si c´est pas indiscret?

face à ségolene qui accumulait les gaffe et les preuves de son incompétence et de son impertinance, qui proposait un programe qui me semblait etre tout à fait iréalisable et ridicule notament au niveau économique, qui proposait aussi une importante réduction des efectifs de l´armée (pas mals de gens de ma famille étaient concernés), et bien sur le laxisme etc propre à la gauche,
à un sarkozy qui prometais beaucoups de choses, meme trop, qui jouait un double jeux (meme triple) de façon a plaire au plus de monde possible
il ne restait plus pour moi que deux candidats crédibles : bayrou ou Le Pen

bayrou avait lair sympas mais je le conaissait pas telement et je penssais que voter pour lui serais un vote de perdu et inutile car il se prendrait un bide (j´ai eu tor dailleur !! )
Le Pen quandceci dit il parlait beaucoups sécurité comme à son habitude, immigration, etc proposait ausi des solutions économiques entre autres. a lui était (pour moi) le mec qui avait le plus les pieds sur terre quoi qu´on en dise, qui aait sa dose de bones idées comme de moins bones (persone n´a un programe 100% comme il faut), plus partiote aussi est son partit

voilà entre bayrou et Le Pen sa a été Le Pen

Je te suis completement pour segolene :ok: Selon moi c´etait vrm aller droit dans le mur que de l´elire!

Mais par contre je comprends pas ce que tu reproches à Sarkozy, son discours de cet aprés midi etait encore une fois satisfaisant. Il a fait tout ce qu´il a promis de faire, et ce qu´il a promis est tres réel,realiste & realisable.

Ma question est : Pourquoi Le pen plutot que sarkozy?

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:55:39

il faut pas non plus comparer staline a le pen i c´etais bien différent -_- staline a péter une pile il a fait souffrir SONT PEUPLE

alors que le pen lui veut plus tôt le libérer xd

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:56:03

[Mrok] Posté le 08 janvier 2008 à 21:53:48 vous etes sûr que lepen est un homme de confiance et qui tien sa parole, regarder staline, il a promis beaucoup de chose merveilleux a l urss. les conséquences de ce regime stalinien c est qu il a manipuler le peuple russe, en fait il a bleuffé.

=> En tout cas ce qui est sur c´est que Le Pen avait prévenu de ce qui allait se passer dans les banlieues, tout comme il avait aussi prévenu pour le sang contaminé (et les gauches qui se fouttaient de sa gueule, et qui osent encore l´ouvrir :sarcastic: ).

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:56:23

Toute façon que ce soit Chirac, Sarko ou Lepen il y a eu, il y a et il y aura toujours magouille dans la politique, c´est déplorable :hum:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:57:33

enfaite c´est la que ca se corse parce que onnétement sakoko est un très bon président parce que onnétement zaver rien a dire mais il MOVE le mec la sérieux rien a dire maintenant on peut pas trop juger
entre les deux sérieux parce que sarko a plusieur idée le pen d´autre ect

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:58:55

Rien a dire ? Au lieu de s´occuper des autres pays il ferait mieux de s´occuper de la france :hum:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:59:01

ca bernadette est c´est danette au chocolat :hap: que du bonheur :rire:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:00:56

ca c´est sur mais je parle moi y me font délirer y a des personnes qui ont voté sarko pour c´est idée comme tous le monde mais la le plus delirent c´est ca fais 6 mois et c´est personne en questions voudraient que sarko est déjà pue mettre toute ses idées en place mais bon faut pas ce leurré il a que 5 ans pour nous relever d´un gro caca xd

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:02:22

Ouais mais il pourrait d´abors s´occupe de la france et après des autres au pire mais voila quoi :hum: enfin bon, il n´y a plus personne alors je vais aussi partir ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment