msyl Posté le 08 janvier 2008 à 21:27:44 * chipss profil
- Posté le 08 janvier 2008 à 21:16:32 avertir modérateur
- msyl Posté le 08 janvier 2008 à 21:06:15 moi j´ai voté FN
face à ségolene qui accumulait les gaffe et les preuves de son incompétence et de son impertinance, qui proposait un programe qui me semblait etre tout à fait iréalisable et ridicule notament au niveau économique, qui proposait aussi une importante réduction des efectifs de l´armée (pas mals de gens de ma famille étaient concernés), et bien sur le laxisme etc propre à la gauche,
à un sarkozy qui prometais beaucoups de choses, meme trop, qui jouait un double jeux (meme triple) de façon a plaire au plus de monde possible
il ne restait plus pour moi que deux candidats crédibles : bayrou ou Le Pen
bayrou avait lair sympas mais je le conaissait pas telement et je penssais que voter pour lui serais un vote de perdu et inutile car il se prendrait un bide (j´ai eu tor dailleur !! )
Le Pen quandceci dit il parlait beaucoups sécurité comme à son habitude, immigration, etc proposait ausi des solutions économiques entre autres. a lui était (pour moi) le mec qui avait le plus les pieds sur terre quoi qu´on en dise, qui aait sa dose de bones idées comme de moins bones (persone n´a un programe 100% comme il faut), plus partiote aussi est son partit
voilà entre bayrou et Le Pen sa a été Le Pen
Mais par contre je comprends pas ce que tu reproches à Sarkozy, son discours de cet aprés midi etait encore une fois satisfaisant. Il a fait tout ce qu´il a promis de faire, et ce qu´il a promis est tres réel,realiste & realisable.
Ma question est : Pourquoi Le pen plutot que sarkozy?