Ok c'est bon Dante on a compris que t'es un Einstein en bac pro qui excelle partout et qui a la vérité infuse mais bon tu m'excuseras mais rien que le fait d'écrire: t'est, te déscribilise beaucoup.
Ensuite pour les 100% de réussite ... preuve qu'on le donne à n'importe qui, aucune sélection, aucun dépassement, on vous demande le BABA
Après le coup du prof, laisse moi rire ... le mec était prof de bio et il se fait mettre à l'amande par un pro ? je vois ... ceci explique pourquoi il enseignait à des pros...
En tout cas tu m'as bien fait rire à ressortir tous les clichés que disent les profs aux élèves qui vont en pro: oui travaille rapide d'accès, filière valorisée par les employeurs ...
En attendant quand tu sors d'études sup donc bac+5, médecine, droit ... t'es un mec avec un réel savoir faire, quelque chose qui demande du travail et des compétences et à moins d'être manchot n'importe qui peut te faire une chaise ou te monter un mur
En tout cas, au plaisir d'avoir alimenté ton troll et j'espère que la BEP qui rédige tes contrats gèrent mieux la grammaire que toi sinon je ne te lirais même pas si j'avais du boulot pour ton entreprise