CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac pro = facile

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:46:57

Le métier usant, il l'est si tu fait pas gaffe à toi :ok:
Nous par exemple au lycée ont avaient de longues séances de muscu car les charges pouvaient s’avérer dangereuses sur le long terme...

Puis pour ce qui est des articulations, bah faut les protéger, je pense notamment aux carreleurs qui portent des genouillères, pour pas se fusiller les rotules :ok:

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:47:09

je vient de bac pro je suis en DUT, j'ai déjà vu des bac général ne pas savoir utiliser microsoft office, des questions?

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:48:15

kreekpack Voir le profil de kreekpack
Posté le 4 janvier 2013 à 23:46:37 Avertir un administrateur
faire un bac pro c'est chaud, la descente de niveau et brutal je m'en rappel!! franchement en trois ans tu apprends rien :(
Lien permanent

_______

Non c'est juste que t'était une féniasse... :ok:

Y'a toujours moyen d'en savoir plus quand tu te fait chier, même en BAC PRO... Maintenant si t'est un assisté, en effet, on peut rien pour toi...

mu_ish
mu_ish
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:50:44

Moi perso j'préfère faire 5 ans d'étude, gagner 1800€ en début de carrière et avoir des perspectives de promotion dans l'avenir plutôt que de commencer à 18-21 ans, de gagner 1200€ en sachant que j'ai très peu de chances d'espérer mieux.

Oui, je fais l'équivalent de vos IEP, mais en Belgique :hap:

mu_ish
mu_ish
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:53:26

Mais c'est pas pourtant qu'il faut dénigrer les métiers professionnels, on a besoin de gens de savoir-faire dans la vie.

On est bien content quand le menuisier arrive.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:53:39

Ok c'est bon Dante on a compris que t'es un Einstein en bac pro qui excelle partout et qui a la vérité infuse mais bon tu m'excuseras mais rien que le fait d'écrire: t'est, te déscribilise beaucoup.

Ensuite pour les 100% de réussite ... preuve qu'on le donne à n'importe qui, aucune sélection, aucun dépassement, on vous demande le BABA

Après le coup du prof, laisse moi rire ... le mec était prof de bio et il se fait mettre à l'amande par un pro ? je vois ... ceci explique pourquoi il enseignait à des pros...

En tout cas tu m'as bien fait rire à ressortir tous les clichés que disent les profs aux élèves qui vont en pro: oui travaille rapide d'accès, filière valorisée par les employeurs ...
En attendant quand tu sors d'études sup donc bac+5, médecine, droit ... t'es un mec avec un réel savoir faire, quelque chose qui demande du travail et des compétences et à moins d'être manchot n'importe qui peut te faire une chaise ou te monter un mur :ok:

En tout cas, au plaisir d'avoir alimenté ton troll et j'espère que la BEP qui rédige tes contrats gèrent mieux la grammaire que toi sinon je ne te lirais même pas si j'avais du boulot pour ton entreprise :)

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:56:42

L'écriture... Cette rage :rire:

Bon voilà ce dernier post prouve bien que t'a plus rien à dire, à part des gaminerie... Aller, je te laisse à tes occupations visant à te rassurer et je go jouer à Sleeping dogs... :hap:

Eh ouai demain je bosse à 10 heures et j'ai une manette et une nouvelle 3DS à tester :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:57:56

Mais oui, ce limite à ma simple remarque sur ton écriture montre à quel point tu es dépassé par les autres faits que je te donne mais après tout, tu n'es qu'un troll.

Bon allez , réveil toi mec, faut chercher du boulot maintenant :)

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:59:49

Non je vis la réalité, toi tu te l'imagine, ne prend pas ton cas pour une généralité...

Aller, ciao le puceau, frustré :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:01:42

Oui oui je suis puceau et frustré c'est sur :)

Venant de la part d'un mec qui en 23jours à posté 555 messages, on se demande qui vit le plus dans la réalité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:04:25

attendez, je pense qu'un bac pro a autant de valeur qu'un bac s mention bien :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:05:08

Aller en pro pour faire de la vente ou de la compta tout les métiers du genre c’est le fail assurer de toute façon.
Tu est très facilement remplaçable.

Si tu fais une filière pro faut que soit de l'artisanat obligatoirement(tu vas te salir les mains c’est une étape obligatoire) tout simplement parce qu'un très bon artisan ça ne se remplace pas c’est une chose rare. :o))

Et quand tu veux un bon boulot, faut toujours avoir cette pensée << suis-je facilement remplaçable ou non, suis-je rare sur le marché du travail ou non >> ? :hap:

Parce que les employeurs ton bac + X ils en ont rien a foutre, si il y en a 100 comme toi il paieront le minimum et en étant très sélectif(coucou les gens en droit/école de commerce :hap: ) par contre si il y en a 5 là c’est autre chose. :bave:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:07:27

Le problème c'est que ça dépend de l'école de commerce, si tu sors d'une top 5 post-prépa, t'auras pas de mal pour un boulot :noel:

Mais les mecs dans certaines filières rentrent comme dans un moulin donc oui vaut mieux faire des longues études pour éviter d'être remplaçable mais dante ne comprends pas ça, c'est un troll :hap:

BK974
BK974
Niveau 2
01 février 2013 à 11:42:44

quand je lis ce genre de bêtises je ne peux m’empêcher de penser:pauvre jeunesse! (jsuis pas si vielle pourtant^^)

Gemite
Gemite
Niveau 3
26 octobre 2019 à 17:54:59

Ouai enfin j'en connais qui sont en général et même pour ceux qui ont eu des 17 de moyennes sont en constante chute

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
26 octobre 2019 à 18:04:07

J'imagine que la différence de niveau doit être énorme entre un de BTS lambda qui sort d'un bac pro, et un de prépa même random qui sort d'un bac S

Message édité le 26 octobre 2019 à 18:04:18 par [Axel-_-]
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment