CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac pro = facile

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:20:30

Antidiamant Voir le profil de Antidiamant
Posté le 4 janvier 2013 à 23:17:56 Avertir un administrateur
Nan mais on parle de EN GENERAL, pas des exceptions comme toi qui sont patrons ou je ne sais quoi. Faut arrêter d'être de mauvaise foi des fois

_____

En générale? Et comment t'explique qu'à ce jour, plus de la moitié de ma classe de Bac Pro (une classe de 25 élèves) ont le même statut que moi? :rire:

Justement je généralise :rire:

C'est encore une fois la preuve que ceux qui parlent sans savoir c'est bien vous...

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:22:13

Et c'ets no fake :ok:

Une autre chose, en Bac Pro on est solidaire est nous au moins on peut se vanter d'avoir fait 100% de réussite à l'examen :ok:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:22:30
  • est
dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:23:31

ouai :hap:

Encore une preuve que je ne me rassure pas moi :hap:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:24:32

l'auteur doit etre bien mal dan sa peau pour etre comme ca

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 23
04 janvier 2013 à 23:26:36

PinkSwan Voir le profil de PinkSwan
Posté le 4 janvier 2013 à 23:22:43 Avertir un administrateur
une classe =/= de la France hein.
Si je devais résumer ce que devient ma fac, la moitié des bacs S serait en prépa ou en grandes écoles :hum:

J'avoue, si après on se base sur ses connaissances et sa classe pour parler on peut toujours essayer de faire croire ce qui nous arrange

Saypalsujay
Saypalsujay
Niveau 8
04 janvier 2013 à 23:27:54

J'en ai marre de cet éternel débat inutile...

Les bac pros savent se démerder et sont moins frustrés que les autres, point.

Quand j'suis arrivé dans ma classe en bac+3, les seuls qui savaient rédiger un CV était.. les bac pros :hap:

Les plus BG, les bac pros.

Les moins puceaux, les bac pros :noel:

Sur le plan diplôme et salaire je dis pas, mais le reste... :noel:

bref, remballez vos études de merde et vos connaissances qui vous serviront a rien.

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:27:57

M'enfin de toute façon c'est un débat stérile...
Je n'ai jamais descendu le général, les études sont plus longues mais au final, selon vos choix, il y a possibilité d'avoir un bon taff...

Maintenant descendre les Bac Pro alors qu'en ce moment, on est clairement dans la même impasse, c'est juste débile...

Chacun ses choix, mais il ne faut pas croire qu'être riche est destiné à ceux qui sont les plus diplômés...

Le problème avec ces filières ce sont justement tout ces êtres puérils qui dégradent non seulement leur image en passant pour des cons mais aussi celles de leurs confrères qui se donnent les moyens malgré la réalité à laquelle ils sont confrontés chaque jour, en cette dure période...

Acesulfame
Acesulfame
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:28:38

Eight90
Posté le 4 janvier 2013 à 23:07:19
Acesulfame Voir le profil de Acesulfame
Posté le 4 janvier 2013 à 23:03:32 Avertir un administrateur
Etudes médicales > all, c'est passionnant + y a de la meuf + futur salaire et métier très prestigieux. Sans compter les stages dans les pays étrangers, la possibilité de faire une carrière aux USA,etc. Pas de chômage et on peut travailler comme on le désire pour soi ou dans le publique.

torcher les vieux à l'international

Ne soit pas jaloux, on ne fait pas le boulot des aides-soignants.

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:29:10

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 4 janvier 2013 à 23:24:38 Avertir un administrateur
"Une autre chose, en Bac Pro on est solidaire est nous au moins on peut se vanter d'avoir fait 100% de réussite à l'examen " :d) Ça prouve juste la nullité du diplôme... :noel:

_____

En tout cas ton post prouve que tu n'a plus de quoi argumenter... ou alors c'est juste que t'est débile... :hap:

yakamoz
yakamoz
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:34:45

J'ai fais un bac pro et je confirme que le niveau est juste à chier.

J'étais avant dernier en 3eme, je me retrouve propulsé dans le trio de tête pendant 4ans. Sachant que je n'ai pas changé de méthode de travail, à savoir : ne rien branler. Au final j'ai mon bac mention bien et j'en suis très content. Je suis dans le milieu artistique donc mon diplôme sert de cale-meuble, seul mon portfolio est important.

Mais bon faut regarder la vérité en face, le bac pro c'est avoir son bac par la petite porte de derrière, mais pour ceux qui ne veulent pas devenir médecin, avocat ou je ne sais quels métiers de ce genre ça peux très bien faire l'affaire.

Ça fais deux ans que je suis en prépa en école d'art, et je suis toujours dans le haut du tableau. En dessous j'en trouve pas mal des bacs généraux qui pataugent. Mais là c'est mon milieu qui veut ça, ça ne marche pas pour tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 23:35:55

Tour dépends des filières :ok: y a des filières qui sont beaucoup plus dire que le général :ok:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:36:21

A mon oral de Bio j'ai eu 19/20 :ok:
La meilleure note de la classe, le prof qui m'a fait passé l'oral était dépassé, il hallucinait... Il m'a dit que même chez les BTS, le niveau était souvent plus faible...

Il m'a mis 19 car ca le faisait chier de devoir rédiger la soit disant lettre où il doit s'expliquer sur cette note... :noel:

C'est no fake je vous jure... L'oral devait durer 10 mn, il a durée 20 mn, le prof me parlais comme il parlerai à un de ces confrères... :noel:

Bon après j'avoue une chose, je me suis pas limité à ce que j'ai appris en cours mais ca change rien au résultat car il y avait quand même beaucoup de choses venant des cours...

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:37:37
  • ses confrères...
EncoreUnNouveau
EncoreUnNouveau
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:38:47

Toutes ces conneries que j'ai pu lire :rire:

Merci les gars pour cette tranche de rigolade :ok:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:41:41

Au début je voulais être prof, ce dernier me l'a demandé pendant l'examen... Il m'a dit 't'a largement de quoi y arriver' puis cette année, le niveau d'étude demandé pour être prof est passé de BAC +3 à BAC +5, ça m'a saoulé, j'ai lâché l'affaire...

Puis le statut d'auto entrepreneur à fait son apparition, j'ai sauté sur l'occasion... :noel:

Maintenant mon dernier projet est plus personnel et je compte pas en vivre, je le réalise car ca me fait plaisir... Je compte créer une série en BD, les scripts avancent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 23:42:37

Un carreleur avec un cap tout pourris sur Paris gagne mini 2000 par mois en moyenne c’est dans les 2500€ les meilleurs touche plus de 3000€.

Quand tu viens d'une filière pro manuel(pas des bureau genre compta etc) c’est le talent que t'as avec tes mains qui te donne ta paye.
Si t'es manuel tu peux te faire des couilles en or dans ce genre de métier.

Mon beau frère et un maçon boiseur de 28ans immigré portugais, il touche 2800€ net et forme des gens a 600€ la journée(samedi) 4X par mois.

Sans compter le taff au black(pour des gens riches et célèbres) qui et sa plus grosse source de revenu.

Fric qu'il investis dans son bled(3 villa luxueuse, deux immeubles etc)

Tout ça, sans diplôme juste avec du savoir faire et du très bon travail. :ok:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:43:03

PinkSwan Voir le profil de PinkSwan
Posté le 4 janvier 2013 à 23:41:46 Avertir un administrateur
Oui ça arrive parfois que les profs ne connaissent pas tout.

______

Là il était complétement largué :hap:
Il regardait dans sur internet au fur et à mesure pour vérifier si tout était juste :noel:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:44:10
  • sur internet
Kreekpack
Kreekpack
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:46:37

faire un bac pro c'est chaud, la descente de niveau et brutal je m'en rappel!! franchement en trois ans tu apprends rien :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment