CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac pro = facile

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
04 janvier 2013 à 22:48:45

Joli troll :oui:

Stelth
Stelth
Niveau 7
04 janvier 2013 à 22:49:06

Thomiva Voir le profil de Thomiva
Posté le 4 janvier 2013 à 21:18:53 Avertir un administrateur
Ouais ils savent ce que c'est le boulot ?
Justement non, on a ce bac sans rien branler --'

J'ai ri, un type en bac général sait ce qu'est le boulot peut-être ? Niveau professionnel hein, je te parle pas de tes cahiers de cours, non car il n'a aucune expérience, aucun contact avec les entreprises/employeurs, vas-y pour te lancer dans la vie active après ça.

Un bac pro est sans doute beaucoup plus utile qu'un bac général aujourd'hui, avec ce dernier tu finis caissier chez Cora si on les met sur le même plan (bien de comparer un simple bac pro avec un bac général +10 ?)

Kexchoklad
Kexchoklad
Niveau 8
04 janvier 2013 à 22:50:09

Vous n'êtes que de pathétiques et vulgaires individus. Le bac général n'est qu'une blague, les bacs pro sont ridicules.

Je ne vis pas dans le même monde que vous. Vous êtes le genre de personnes qui me font perdre foi en l'humanité.

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:51:47

Metallosse Voir le profil de Metallosse
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 22:43:26 Avertir un administrateur
Dante :d) J'y songe mais l'info ça me plait assez bien du fait qu'on peux l'utiliser pour n'importe quel but. :oui:

Conçernant le Design il va falloir que je fasse une année de Manaa (Mise à niveau aux arts) m'enfin qui ne tente rien à rien. :oui:

Merci de tout soutien. :cool:

______

L'informatique c'est bien mais même dans la programmation maintenant il est très dur de trouver un emploi...
Le top si tu fait ca, c'est de partir à l'étranger par la suite :ok:

listed
listed
Niveau 20
04 janvier 2013 à 22:52:37

Biensur que c'est facile! Dans les matière général! Mais dans la matières pro... Accroche toi bien :hap:

S215SL
S215SL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:54:59

Stelth Voir le profil de Stelth Posté le 4 janvier 2013 à 22:49:06 Avertir un administrateur Thomiva Voir le profil de Thomiva  Posté le 4 janvier 2013 à 21:18:53 Avertir un administrateur  Ouais ils savent ce que c'est le boulot ?  Justement non, on a ce bac sans rien branler --'  J'ai ri, un type en bac général sait ce qu'est le boulot peut-être ? Niveau professionnel hein, je te parle pas de tes cahiers de cours, non car il n'a aucune expérience, aucun contact avec les entreprises/employeurs, vas-y pour te lancer dans la vie active après ça.  Un bac pro est sans doute beaucoup plus utile qu'un bac général aujourd'hui, avec ce dernier tu finis caissier chez Cora si on les met sur le même plan (bien de comparer un simple bac pro avec un bac général +10 ?) Lien permanent

--------

Tout est dit

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:55:19

Dante :d) Je me doute mais partir en DUT Info après mon BAC Pro Maintenance des Equipements Industriels sa risque d'être dûr vu que c'est sur Dossier. :(

De toute façon, si je ne peux pas je vais dans le Design. :oui:

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:00:01

Dante :d) Il y a un moment (Alors que je venais a peine de rentrer en L1 :hap: ) j'ai rechercher le BTS SIO (BTS Info) au niveau de Lille (je suis de Valenciennes :hap: )
http://www.isefac.org/isefac/bts-sio-alternance-paris-services-informatiques-organisations.php
J'ai lu qu'ils prennaient les Bacheliers MEI. :cool:

OniAkeshi
OniAkeshi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:00:50

forumhardware Voir le profil de forumhardware

Raj' les bacs généraux qui s'arrêtent au BTS ou en Licence Pro ?

Quand tu désires faire un emploi où seul un bts ou une LP suffit, pourquoi continuer N

Thomiva
Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:01:04

Je reste sur mon avis, que faire un bac général, puis une prépa pour finir à L'ENS, ou Polytechnique, est bien plus méritable que de faire un bac pro suivit d'un BTS

Acesulfame
Acesulfame
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:03:32

Etudes médicales > all, c'est passionnant + y a de la meuf + futur salaire et métier très prestigieux. Sans compter les stages dans les pays étrangers, la possibilité de faire une carrière aux USA,etc. Pas de chômage et on peut travailler comme on le désire pour soi ou dans le publique. :oui:

Eight90
Eight90
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:07:19

Acesulfame Voir le profil de Acesulfame
Posté le 4 janvier 2013 à 23:03:32 Avertir un administrateur
Etudes médicales > all, c'est passionnant + y a de la meuf + futur salaire et métier très prestigieux. Sans compter les stages dans les pays étrangers, la possibilité de faire une carrière aux USA,etc. Pas de chômage et on peut travailler comme on le désire pour soi ou dans le publique. :oui:

torcher les vieux à l'international :bave:

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 23
04 janvier 2013 à 23:07:27

Posté le 4 janvier 2013 à 21:50:25 Avertir un administrateur
Crois moi bac général mention TB passe beaucoup mieux que bac pro mention TB !
De plus, en même temps un bac général ne cherche pas à travailler après le bac, mais à continuer les études pour ensuite avoir un TRES BON EMPOLOI, et à bac+5, son dossier sera bien mieux rempli que le tiens avec tes stages ( sachant que en dut/iut/écoles on a des stages, et des vrais, NOUS

+1

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:11:08

Metallosse Voir le profil de Metallosse
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 22:55:19 Avertir un administrateur
Dante :d) Je me doute mais partir en DUT Info après mon BAC Pro Maintenance des Equipements Industriels sa risque d'être dûr vu que c'est sur Dossier. :(

De toute façon, si je ne peux pas je vais dans le Design. :oui:

____

Honnêtement tu va en chier pour le design mais une fois que t'est rentré... :hap:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:14:23

Antidiamant Voir le profil de Antidiamant
Posté le 4 janvier 2013 à 23:07:27 Avertir un administrateur
Posté le 4 janvier 2013 à 21:50:25 Avertir un administrateur
Crois moi bac général mention TB passe beaucoup mieux que bac pro mention TB !
De plus, en même temps un bac général ne cherche pas à travailler après le bac, mais à continuer les études pour ensuite avoir un TRES BON EMPOLOI, et à bac+5, son dossier sera bien mieux rempli que le tiens avec tes stages ( sachant que en dut/iut/écoles on a des stages, et des vrais, NOUS

+1

______

Un très bon emploi? :rire:

Je suis patron, alors viens pas me parler de meilleurs emplois, pour moi c'est LA MEILLEURE PLACE :rire:

Je travaille quand je veux, aux heures que je veux, je peut même exercer dans ce que je veux... :rire:

Et crois moi des richards j'en connait avec mon taff, bah si c'est pour devenir aussi con, je reste avec mes 3000-3500€ par mois :hap:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:16:47

Et surtout à côté j'ai le temps de pratiquer les activités que je veux :ok:

Antidiamant
Antidiamant
Niveau 23
04 janvier 2013 à 23:17:56

Nan mais on parle de EN GENERAL, pas des exceptions comme toi qui sont patrons ou je ne sais quoi. Faut arrêter d'être de mauvaise foi des fois

Stelth
Stelth
Niveau 7
04 janvier 2013 à 23:18:06

"pour ensuite avoir un TRES BON EMPOLOI"

Ce que tu peux obtenir avec n'importe quel diplôme, sache qu'il n'y a pas de sous-métier, et sache aussi que tu peux très bien continuer tes études après un bac pro hein, toi qui a l'air de tout savoir.

"et à bac+5, son dossier sera bien mieux rempli que le tiens avec tes stages ( sachant que en dut/iut/écoles on a des stages, et des vrais, NOUS"

Bac pro = 3 ans, et ton bac +5 = 8 ans, ça me parait logique que tu sortes de l'école mieux préparé qu'un simple bac pro, non ? Pourquoi tu t'obstines à vouloir comparer l'incomparable si tu n'es même pas foutu de les mettre sur le même pied d'égalité.. :rire:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:18:35

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 4 janvier 2013 à 23:16:16 Avertir un administrateur
Les bac pro qui cherchent à se rassurer.... D'après l'INSEE avec des études supérieures le salaire moyen à l'embauche est plus élevé et le taux de chômage plus bas, après on peut toujours inventer n'importe quoi pour se justifier...

_____

D'après l'INSEE... :rire:

Et pourquoi se rassurer alors qu'on a ce que l'on veut? :rire:

C'est pas nous qui nous rassurons :rire:

SecureSocket
SecureSocket
Niveau 8
04 janvier 2013 à 23:19:57

J'ai un bac pro et je gagne ma vie sur le net 8k/mois :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment