CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac pro = facile

Forumhardware
Forumhardware
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:52:09

Les stages acquis en Bac Pro et en L3 AES m'ont été très bénéfiques, et constitueront des atouts non négligeable dans la perspective d'intégrer un M2 par l'intermédiaire de l'apprentissage :ok:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:54:27

En générale y'a que des crevettes, nous au moins on a du muscle et du savoir faire :hap:

Thomiva
Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:13:37

C'est sur en bac pro compta informatique ect ou esteticienne y'a pas de crevette MDRRR
les vrais hommes sont en général, ce sont eux qui auront du pouvoir plus tard, et des sous, c'est tout !
Tu pourras vivre tes espoirs de gloire ect quand ton fils ira en général si il a l'intelligence !

Vous-avez du savoir faire ?
Heu du savoir faire, je pense que on a en a beaucoup, beaucoup plus que vous, surtout intellectuel !

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:25:47

Thomiva Voir le profil de Thomiva
Posté le 4 janvier 2013 à 22:13:37 Avertir un administrateur
C'est sur en bac pro compta informatique ect ou esteticienne y'a pas de crevette MDRRR
les vrais hommes sont en général, ce sont eux qui auront du pouvoir plus tard, et des sous, c'est tout !
Tu pourras vivre tes espoirs de gloire ect quand ton fils ira en général si il a l'intelligence !

Vous-avez du savoir faire ?
Heu du savoir faire, je pense que on a en a beaucoup, beaucoup plus que vous, surtout intellectuel !

______

Laisse moi rire... :rire:

Au final tu te retrouvera clodo comme tous le monde et c'est pas tes études qui y feront quelques chose bien au contraire :rire:

N'oublie pas qu'en plus de ne pas avoir de savoir faire, les grand diplômés, on en veux pas car justement ils sont trop diplômés :rire:

Puis avant de vouloir contrôler les autres, commence déjà par t'acheter une vie et une pute histoire de plus être puceau :hap:

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:29:28

J'ai un Bac Pro et votre haine envers nous je n'en ai rien a carrer, c'est peut-être parce que je ne suis pas assez intellectuel pour m'occuper de la vie social de mes confrères. :hap:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:32:55

Metallosse Voir le profil de Metallosse
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 22:29:28 Avertir un administrateur
J'ai un Bac Pro et votre haine envers nous je n'en ai rien a carrer, c'est peut-être parce que je ne suis pas assez intellectuel pour m'occuper de la vie social de mes confrères. :hap:

_______

Non, non t'a juste une vie sociale et un travail... :hap:
Bizarrement quad tu fait le travail que tu aime et que tu commence à gagner ta vie... Tu t’aperçois que ces débats sont juste idiots à l'image de ceux qui critiquent les filières professionnelles... :hap:

Puis ce qui fait le plus de bien, c’est de voir tous ces puceaux en générale qui craquent leurs slip quand ils te voient rouler en 406 coupée et quand ils te voient sortir de Carrefour avec une 3DS, Une Vita, une PS3 slim et un PC portable :hap:

Thomiva
Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:36:22

Non c'est la realité, renseigne-toi
Une preuve ? le nombre de reçu a la 1ere année a été augmenté pour avoir + de medecins !

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:36:43

Bref c'est bien ce que je dit, vous êtes de vrais bouffons en générale... Vous gobez tout ce qu'on vous fait croire et surtout, vous vous croyez plus haut que tout :rire:

Ne vous en faites pas, la chute n'en sera que plus douloureuse :hap:

Dr_smile
Dr_smile
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:37:02

Thomiva, 17ans, qui de sa grande expérience t'apprend la vie :ok:

Jeune homme, écoute d'autres personnes que papa et maman pour te faire ta propre opinion et tu sera un peu + crédible, car la tu brasses du vent

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:37:39

Dante :d) Là actuellement je suis en L1 Info, mon Dieu que c'est horrible. :rire:

Je penche vers DUT info l'année prochaine ou faire une école de Design vu que mon coup de crayon est très bon. :content:

Enfin je verrais par la suite mais c'est marrant de voir que je ne suis pas le seul a penser ça. :noel:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:38:09

Thomiva Voir le profil de Thomiva
Posté le 4 janvier 2013 à 22:36:22 Avertir un administrateur
Non c'est la realité, renseigne-toi
Une preuve ? le nombre de reçu a la 1ere année a été augmenté pour avoir + de medecins !

______

La réalité? :rire:

Non ce n'est pas la réalité, c'est la réalité qu'on te laisse espérer et si tu était réellement dans la vie active tu ne tiendrai pas ces propos de gamin pré-pubère :ok:

S215SL
S215SL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:39:57

Bon ben je participe :oui: perso j'ai fais un bac pro...oui je l'ai eu facilement...
Après faut savoir qu'on a eu pas mal de stages en entreprises, donc au moins sa m'a permis d'avoir un bon cv bien remplis et de l'experience et c'est ce qui compte énormément... :oui:

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:40:11

Metallosse Voir le profil de Metallosse
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 22:37:39 Avertir un administrateur
Dante :d) Là actuellement je suis en L1 Info, mon Dieu que c'est horrible. :rire:

Je penche vers DUT info l'année prochaine ou faire une école de Design vu que mon coup de crayon est très bon. :content:

Enfin je verrais par la suite mais c'est marrant de voir que je ne suis pas le seul a penser ça. :noel:

_____

Lâche l'info un conseil :ok:

Par-conte l'école de design c'est une chose qui peut t'ouvrir les portes sur des métiers passionnants et qui payent bien :ok:

J'ai un pote par exemple qui fait les dessins que tu trouve sur les planches de surf et il gagne bien sa vie :ok:

Dr_smile
Dr_smile
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:40:23

@dante-retour-2 a tout dit !

dante-retour-2
dante-retour-2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:41:18

PinkSwan Voir le profil de PinkSwan
Posté le 4 janvier 2013 à 22:39:18 Avertir un administrateur
dante-retour-2 Voir le profil de dante-retour-2
Posté le 4 janvier 2013 à 21:54:27 Avertir un administrateur
En générale y'a que des crevettes, nous au moins on a du muscle et du savoir faire :hap:

:d) Oui mais ce sont les crevettes qui vont te donner des ordres :noel:
Lien permanent

____

Impossible vu mon statut :hap:

S215SL
S215SL
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:41:43

dante-retour-2 Voir le profil de dante-retour-2 Posté le 4 janvier 2013 à 22:36:43 Avertir un administrateur Bref c'est bien ce que je dit, vous êtes de vrais bouffons en générale... Vous gobez tout ce qu'on vous fait croire et surtout, vous vous croyez plus haut que tout  :rire:  

------

+1

Thomiva
Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:42:30

Les gas, arrêtez de rager d'être en pro, vous y êtes car vous n'étiez pas accepté en général, et vous vous rassurez en disant en que bac général c'est des ksos qui finiront à mcdo trololol

Une fois j'attendais au mcdo et des mecs en pro parlaient d'un truc à propos de leur matiere pro, et la meuf qui les a servit a dit : moi aussi j'ai fait ce bac ... donc bon !

Ensuite, si ce n'est général est si nul, si facile, pourquoi faut il 12 en seconde pour y aller, et 7 en bac pro ?

Pourquoi ceux qui ont le choix entre pro et général prennent à 90% général ?

Simplement car les débouchées sont bien plus interessantes ....
Poytechnique, tu crois y aller avec un bac pro ?

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:43:26

Dante :d) J'y songe mais l'info ça me plait assez bien du fait qu'on peux l'utiliser pour n'importe quel but. :oui:

Conçernant le Design il va falloir que je fasse une année de Manaa (Mise à niveau aux arts) m'enfin qui ne tente rien à rien. :oui:

Merci de tout soutien. :cool:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:46:00

kevin thomiva est entrer en general

Thomiva
Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:47:20

PinkSwan, tu as pas de Bescherelle en bac pro ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment