Mn-imageC1Koala Voir le profil de Mn-imageC1Koala
Posté le 4 janvier 2013 à 21:16:03 Avertir un administrateur
Au moins quand ils sortent du BAC Pro ils savent ce que c'est le boulot et savent faire quelque chose de leurs mains
Je ne dirai pas ça, tu les dénigres à ton tour du coup, tu joues le même jeu de cons.
Si je suis allé en BAC Pro, c'est parce que j'avais une voix rapide, qui m'intéresse et qui est assez complexe, je ne me serais pas retrouvé avec un boulot de merde où je n'aurais pas eu besoin de ma tête, comme pour tirer des câbles toute la journée... J'ai donné au chantier, mais il y a tellement de domaines dans l'électrotechn, suffit de s'y intéresser et c'est joué. j'avais besoin d'argent en plus.... Et il fallait que je bouge, je ne suis pas fait pour rester le cul sur une chaise, je m'y endors, je ne m'y intéresse absolument pas, c'est pour ça que je n'ai pas eu mon brevet des collèges, pour vous dire à quel point vous m'insulteriez de merde.
Mais j'ai eu mon BAC P avec mention, et direct après j'ai un taff d'ascensoriste et là je suis bien.
Je m'éclate, je me serais emmerdé dans un bureau.
Si vous c'est votre truc, les bureaux, la recherche de je ne sais quoi, allez y, normal, faites vos vies et n'allez pas tous nous insulter.