En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:05:29
c´est une fille vous pouvez pas comprendre ça vous
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:06:16
bah tu vois fasf, proposes autre chose ?
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 00:06:51
C´est vrai, princesse-sissi ne bave pas, et ne fait pas d´autres choses immondes commun aux vulgaires gens
C´est en effet une princesse
Lordkev07
Niveau 2
14 janvier 2008 à 00:06:56
princesse-sissi :non toi tu...
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:08:00
jaiden le prénom que j´avais donné c´était Angee c´est plus court qu´Angeline
princesse-sissi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:08:43
Moi je quoi Lord?
TheLionKing
Niveau 35
14 janvier 2008 à 00:08:55
bon les gnoufs, je vais retourner sur mon boulot, merci pour le fun pendant ma pause et Truc sans rancune
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 00:10:01
Elle guérit des écrouelles, comme Saint Louis, car en plus d´être une princesse, c´est une Sainte
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:10:39
bonne nuit passe le bonjour à pumbaa
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:10:42
sans rancune, je te couperai la nouille un autre jour, bye bye Angeline c´est chelou un peu
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:12:42
entre nous c´est toi le plus louche du haut de tes 7 ans haut comme 3 pommes
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 00:12:46
Il est hardcore ce pic quand même, coupage de nouille, partage de bave, des princesses SM ... fout les jetons
TheLionKing
Niveau 35
14 janvier 2008 à 00:13:28
pas de problème pour pumbaa Truc cherche pas tu sauras pas sur quel topic je vais dormir
princesse-sissi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:13:43
Je suis juste S moi, pas M
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:13:44
trois pommes ? t´as même pas dit si t´étais grande en taille j´suis pas un nain
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:14:43
Only, depuis le temps que j´étais sorti de ta bouche
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 00:15:18
Bon ça va alors princesse, mais là encore, si tu veut me frapper et me foutre des talons aiguilles dans la tronche, n´hésite pas hein, je ne veut que ton bonheur et celui de tous les terriens
TheLionKing
Niveau 35
14 janvier 2008 à 00:15:37
Truc rien compris!!!
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:16:14
j´ai vu sur les autres topic ramoucho tu me répends partout mes entrailles
Lordkev07
Niveau 2
14 janvier 2008 à 00:16:31
princesse-sissi :toi tu su.......gere de grandes idées
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !