je suis jaloux
Je suis rien à vos histoires
et maintenant ?
même avec une liste c´est trop dur de trouver c´est fou O_O sissi ce sont des garçons ils racontent n´importe quoi c´est normal lOoOol !!
Fasf, tu t´appelles Angelina alors ?
non plus
Alors c´est Angeline, c´est pas compliqué ?
Je me souvient que tu nous as donnés ton nom mais je sais plus dans quel topic Chaud y´en a 10 milles topic sur toi.
bravo t´es un grand garçon qui sait trouver un prénom
héhé j´ai gagné quoi alors Angeline ?
Angeline
Un ange venu du ciel pour rendre la vie plus belle
A croire que ça n´a pas suffit
Yerk, on me bave pas dessus, je suis une princesse tout de même
castruc t´as gagné le droit à un baiser de princesse sissi
Par contre, tu peut offrir ta royale bave sur moi princesse-sissi
J´insiste
fasf, j´voulais tout sauf ça elle veut même pas faire de câlin, alors un baiser je peux toujours courir
Même baver sur moi elle veut pas
* Posté le 13 janvier 2008 à 23:59:32 avertir modérateur * Yerk, on me bave pas dessus, je suis une princesse tout de même
et moi un roi, merci pour moi
pardon je bave pas moi
Et je fais pas de bisou non plus