non plus j´aime bien le roi lion c´est qui qui l´a vu ici?
A mes heures perdues, en effet, j´en profite que les enfants soient au lit
Je suis toujours en attente que vous ne m´ajoutiez à vos contacts
je l´ai déjà vu tout petit moi hein c´est Angelica alors ?
Only, tant mieux allez viens, je vais te circonscrire
Le roi lion c´est le premier dessin animé que j´ai vu au cinéma.
Ce n´est pas Angie alors ?
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
toujours pas
Maman-de-Galat bien entendu ceci sera fait très prochainement soyez patiente
Fasf, bah tu vas nous le dire, j´aime pas les devinettes
Truc je veux pas rentrer dans l´armée
Only, si, comme ça tu pourras manger des gens autant que tu voudras
100 page.
huma sorry je ne suis pas angeleeC´est fini de me prendre pour Angelee?
je ne suis pas une fille donc tu peux manger fasf
100 pages, il vous faut des médailles.
pumbaa il est tRoP marrant XD ! !! castruc cherche encore paresseux
AngeAngelAngélaAngèleAngélicaAngélikaAngelinaAngelineAngéliqueAngieAngiolaAngostinaAngy
voila tout les prénoms, c´est lequel ma ptite fassf ?
* Posté le 13 janvier 2008 à 23:44:44 avertir modérateur * *saute sur fAsFaNgEl et lui lèche les joues*
Faut attendre a tout qu´on est bourré
C´est Angy .
arrête de me mettre plein de bave partout lOOooOol !! !
je suis heureux
Angie alors C´est dans la liste? .