En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
TheLionKing
Niveau 35
13 janvier 2008 à 23:01:59
indy je veux une troisième truc je t´écoute plus, fallait pas me faire le rodéo hier
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:02:08
Mon gosse, il s´appellera Charles-Henri, ou alors François-Bruno.
Si c´est une fille, Clothilde-Mirabelle, ou Marie-Alex
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:03:02
ANgelaaaaha
only, t´avais qu´à pas cuiter mon pauvre lourdeau
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:03:32
que des prénoms composés pourquoi?
TheLionKing
Niveau 35
13 janvier 2008 à 23:05:29
vole trois bouteilles de vodka d´un coup* héhéhé
Obscur-Univers
Niveau 5
13 janvier 2008 à 23:05:30
Hey, fAsFaNgEl elle a que 17 ans, elle est mineur hein
TheLionKing
Niveau 35
13 janvier 2008 à 23:06:37
boit les trois bouteilles de vodka cul sec*
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:07:18
fAsFaNgEl --> j´aime bien, ça fait pas prétentieux du tout, et ça ira bien avec mon futur appart´ dans le 16è à Paris
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:08:04
Only reviens que je te savate la tête
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:14:43
fAsFaNgEl , c´est Angel alors ?
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
TheLionKing
Niveau 35
13 janvier 2008 à 23:14:53
entre en mode BERSERK, GRAOOOOOOOOOOR attaque Truc, le prend dans la gueule, le jette par terre, lui gerbe dessus les restes de gazelles mais pas la vodka (c´est comme une transfusion sanguine pour moi donc vital), le piétine, le mord aux pieds, aux mains, aux bras et aux jambes, lui bouffe le bras droit, et plante ses griffes dans son bide, lui vide ses entrailles sur le carrelage, c´est bon l´a assez le truc?*
rah ca va mieux niveau violence, ca soulage
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:16:05
j´en ai assez que tu vides les bouteilles allez dehors ! ou alors fais la vaisselle
TheLionKing
Niveau 35
13 janvier 2008 à 23:22:35
range les bouteilles et nettoie les entrailles de Truc sur le sol et les jette à l´incinérateur*
C´est bon maintenant?
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:27:06
ichigo c´est pas tout à fait ça mais tu y es presque^^
Maman-de-galat
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:27:58
Comme le monde est petit fasfangel
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:28:53
Angela Fasf ?
Only, je vais te couper le zizi
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:30:16
castruc ~~> non
bonsoir Maman-de-Galat vous fréquentez aussi ce forum?
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:31:12
Angie alors.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:31:18
fasf, je dirai Angelique c´est bien ça ?
TheLionKing
Niveau 35
13 janvier 2008 à 23:31:29
s´enfuit de peur *
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !