* Posté le 13 janvier 2008 à 22:52:33 avertir modérateur * C´est quand même bizarre, c´est-un topic pour les filles et je vois que des mecs :|
moi je suis la patate obscure!
pardon soit t´es doué soit quelqu´un t´a aidé o_O
Pink n´est que Ichigo
* Posté le 13 janvier 2008 à 22:54:15 avertir modérateur * Pink n´est que Ichigo
ichigo c´est pas un prénom
ça veut dire fraise
* Posté le 13 janvier 2008 à 22:55:30 avertir modérateur * ça veut dire fraise
je connais fleur comme prénom mais pas fraise
je connais carrément flora moi, mais fraise, faut vraiment aller loin
C´est que je suis doué alors
Ou alors tellement amoureux que j´en ai des pouvoirs surnaturels, c´est une possibilité.
La pauvre fille qui débarque ici se fait prendre de tout les côtés si je comprends bien
* Posté le 13 janvier 2008 à 22:58:22 avertir modérateur * La pauvre fille qui débarque ici se fait prendre de tout les côtés si je comprends bien
C´est pour ca que je s´abstient parfois.
pas plus loin qu´au japon alors pardon tu y étais presque ainsi que la fraise
hé, qui t´a dit de te servir ?
J´appellerai bien mon fils Ichigo si j´en ai un , ça suxX.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
La troisieme alors.
elle est courte
C´est Angel.