* Posté le 13 janvier 2008 à 22:38:24 avertir modérateur
* # fAsFaNgEl profil Ignorer fasfangel
# Posté le 13 janvier 2008 à 22:33:58 avertir modérateur
Sissi reste ici ^^ c´est moi qui ne devrait pas être là
T´as le droit d´aller ou tu veux fasfangel, en faites c´est quoi ton vrai nom?.
a ok le dragueur
