En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:16:38
Pourquoi donc Sissi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:17:46
sortez fasf, multiplies 7 par 3
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:21:01
je suis grandeeeee arrêtez de dire petite !! ! -_-"
ça t´aurai fait quoi de mettre 21 directement?
Akutagawa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:21:25
mais ya pas que des filles ici!
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:23:27
grande ? donnes nous ta taille si tu es vraiment grande sinon ça m´aurai tué
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:23:57
Bah en fait, nous sommes toutes des filles, mais on se fait passer pour des mecs afin d´éviter de se faire draguer toutes les 5 minutes par des gars comme moi
princesse-sissi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:24:04
Ichigo --> Bah seule face à 3 mâles en rut
Akutagawa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:25:02
ah ok il me prends pour un kikoolol
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:26:06
Sissi ~~> Castruc , pardon_gedikon et ?
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:26:21
sissi, tu peux disposer d´ici si tu veux
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:29:05
3 mâles en rut ... Qu´est-ce qu´il faut pas lire
Jalouse la Sissi ?
princesse-sissi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:30:18
Toi Ichigo
pardon --> Nan
truc
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:30:58
sissi on a pas besoin de toi tu peux aller au +35 la vieille
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:44
Sissi , mais je n´ai rien fait , ni rien dit.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:33:58
Castruc tu parles toujours comme ça aux filles? sissi reste ici ^^ c´est moi qui ne devrait pas être là
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:34:25
Dommage, parce que moi je suis jaloux de toi, tu es une princesse, et moi un gueux
Mais un gueux qui a la classe
PinkPrincess
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:35:53
Moi aussi je suis une princesse.
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:35:54
Fasf, non pas toujours, lorsqu´elles obéissent, bah je leur parle gentillement alors, tu es petite de taille ?
Theonlyone
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:36:29
fAsFaNgEl profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 22:33:58 avertir modérateur * Castruc tu parles toujours comme ça aux filles? sissi reste ici ^^ c´est moi qui ne devrait pas être là
on consomme toutes les filles ici
indiana_jones_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:38:24
fAsFaNgEl profil Ignorer fasfangel
Posté le 13 janvier 2008 à 22:33:58 avertir modérateur
Sissi reste ici ^^ c´est moi qui ne devrait pas être là
T´as le droit d´aller ou tu veux fasfangel, en faites c´est quoi ton vrai nom?.
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !