_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
princesse-sissi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:57:47
Salut Fasfangel Ca va, et toi?
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:58:17
je drague pas, je couche fafou, au moins on peut dire que tu ne cache rien t´as dormie avec ta lampe de poche et toute engloutie sous ta couette alors ? je garde fafou, car tu trouves ça nul
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:58:27
Franchement je drague pas (enfin pas pour l´instant)
Je reste fidèle à ma Framby
C´est juste que ça m´a fait un pincement au coeur quand j´ai vu comment que certains du 15-18 lui parlait, alors qu´elle a toujours su rester calme, je l´adore
MONSTER1
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:59:19
Ca va Princesse, merci.
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:00:40
ça va BiEn sissi merci
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:02:37
quelqu´un veut quelque chose à boire ?
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:06:57
c´est la faute à Castruc à chaque fois que je viens il me dit de retourner sur le 15-18
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:13:01
mais là je te dis de redescendre en dessous ma petite ?
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:14:26
Ecoutes le pas, je te veut pour moi toute la vie
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:14:29
j´ai 17 ans et toi 7 tu ferais mieux de te taire
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:13
De toute manière faut pas écouter truc , ma ptite fAsFaNgEl.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
princesse-sissi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:59
La pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !