En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:40:42
bah va au lit, sinon les fantomes vont te faire peur ma ptite
indiana_jones_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:40:47
Ichigo>
Hana.. qui?.
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:40:52
fAsFaNgEl ~~> Je les comprends , c´est dure de résister aux plaisirs de la chaire.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:44:35
Castruc arrête avec ça je commence à avoir peur... -_-
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:46:02
Fasf, les fantomes ne sont juste le reflet de notre imagination regarde derrière toi à coté de l´armoir ou de la porte
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:49:43
alors là tu rêves je me retourne pas
Ichigo~~> si c´est tellement dur pourquoi tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge?
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:52:40
Fasf, tu as déjà essayé le truc de bloody marie ? ou alors as tu essayé de fixer ton phare à paupière pour voir derrière toi ? allez, tournes toi s´il te plait, pour vérifier
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:53:27
fAsFaNgEl ~~> Je fais un travaille sur moi même pour contenir ces pulsions.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:57:10
Castruc je vais pas réussir à fermer les yeux arrête!!! sinon je dit tout à hana
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:59:03
non, ne lui dis pas que j´ai fouillé sous sa lingerie comme un vieux pervers donc ne regarde pas autour de toi et fixe le pc j´ai rien dit mazmelle
dissou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:59:55
Tiens, je débarque tout juste sur ce topic. M´attendais pas à voir un succés comme ça
Bref, bonsoir, et bonne nuit
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:04:05
je vais dormir bonne nuit
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:06:54
bonne nuit fasf, fais de beaux rêves et attention aux fantomes
Adoolf
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:15:01
Et moi j´arrive
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:16:36
up
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:21:18
Tu m´as appellé ?
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:34:12
non pas spécialement
Castruc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:34:54
bien dormie la nuit dernière ? pas trop de fantômes j´espère
pardon_gedikon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:37:56
fAsFaNgEl, j´ai juste envie de te dire que je te trouve gentille.
Vraiment.
fasfangel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:49:56
je sais pas ce qui te fait dire ça mais j´apprécie Castruc je me suis endormie directement à peine avoir fermé les yeux
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !