Ichigo> tay un zowmbie.
non!!! zai perdu !! ! c´est de sa faute
Castruc ~~> depuis quand il y a internet au pôle nord? les ours font les fournisseurs?
Fasf, depuis que le père noel m´a logé la bas tu y crois au père noel hein ? il t´a apporté de beaux cadeaux ?
mais pourquoi il me mord ce boubou
indy revieeeeeeens !! !!!
m´en fiche, elle est raciste brigitte
ce matin, un lapin, a tué un chasseur...
je pari que fasf est le petit chaperon rouge amener le loup
Non il a tué 3 chasseurs dont un headshot.
pas les chasseursssss!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3754096-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Castruc| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:40:53| Contenu du message :| "je pari que fasf est le petit chaperon rouge | amener le loup "
C´est moi le chasseurs.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
ichigo on peut pas négocier avec une bouteille de vodka?
oui oui c´est ça je m´en vais emmener un petit pot de beurre à mère grand
Et moi c´est celui qui dort avant que ce compte ne se termine.
Thelionking ~~> Je ne bois que très rarement.
euh, je peux faire la mère grand ?