bonsoir que des filles ici?ça doit se créper le chignon non?
bah non, ça se tord au catch féminim ma ptite
up
bonjour
oh une zolie gazelle
Down.
Ptdr le blabla de Flint.
quel blabla? o_O
Ce blabla peut etre.
Re fAsFaNgEl !! !
T´as survécu au 15-18 ?
je ne serai pas là si je n´avais pas survécu
Personne ne survit au 15-18.
bon bah retournes plonger au 15-18 petite
Castruc ~~> déjà c´est bonsoir
Ah nan au contraire, restes avec mwa
Tiens fAsFaNgEl, je t´offre une GBA pour avoir survécu à la jungle -->
Fasf, je suis au pole nord, donc il y a décalage horaire bonne excuse hein ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3753976-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Indiana_Jones_| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:24:38| Contenu du message :| "Personne ne survit au 15-18. "
Bah si moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
:vodka: :vodka: