Et moi je suis invisible et inaudible.
_____________________________________________M´voyez.
moi j´écoute pas ma nissan non plus je reste avec toi, c´est toi Fasf est trop jeune et innoncente pour rester avec moi
nee-chan ! Je vais finir par m´énerver Cass´ est un très bon parti
si je suis un très bon parti Pourquoi tu veux pas rester avec moi ?
j´obéis pas à ça et puis il te veut toi
fasf bien dit je te sers quelque chose ?
non je me suis déjà brossée les dents
Bon, je vous laisse les ptites Bonne nuit à vouuus +++
ah tu vas bientôt faire dodo ?
Bah bonne nuit Haninou profites bien de ton repos
Cass´ bonne fin de soirée à toi
fin de soirée, bof, elle est inoffensif la petite hein Fasf ? fasf ?
C´est la grosse bête qui à peur de la petite .
et qui est la grosse bête entre moi et elle ?
Si je remplace grosse par vieille , là tu comprends.
mais elle n´a que 17 ans
ca va les barbus?
euh, on est musclé
bon bah je vous laisse, bonne nuit à tous
Salut .