Drosgo bah euh, si tu rafraichis bien ta mémoire, tu me détestes, donc, tu m´as fait croire que c´était pas toi
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:34:28
boh plus tellement maintenant que je me suis rendu compte que ce ne sont juste des gars qui se bastonnent a longueur de temps (quand on est petits,hein,bon...),bah ca lasse
Castruc
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:38:15
je parlais de buggy sinon je sais qui tu es, me prends pas pour un con, mais j´aurai cru que c´était tp, j´ai la mêmoire fraiche quand le pseudo ´Cammy´ apparait. Qui l´eut cru, j´savais pas que t´étais fan de street fighter
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:41:34
ah non je ne suis pas drosgo desole meme s´il est un desrares a mettre un a chaque messages faut pas me confondre non plus
j´ai jamais dit que j´avais pas change aussi pour one piece j´avoue que depuis que j´ai decouvert le donjon de naheulbeuk je ne jure que la dessus (peluche powaa )
a chaque epoque sa petite marrotte
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:42:29
pour ma part j´ai le droit de tenter ma chance aussi? ou pas?
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:44:57
le DA?
bah pour trouver ton autre pseudo... j´ai le droit a combien de chance?
Rashna
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:45:40
coucou tout l´monde
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:45
eh bien soit yunie mais ca m´etonnerait soit miss_canna mais on se connaissait pas vraiment... donc heu voila pour l´instant^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:52:58
ah bah zut je dois y aller bah je marque la page je tiens absolument a savoir
aller a pluche tout le monde^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:54:53
ah tout de suite le piege pas zentil ca
on en reparlera plus tard!
...je reviendrais ...
====> <====
fasfangel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:48
up
ichigo_69th
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:01
Bonsoir fAsFaNgEl. Tu as passée une bonne journée ?