ah oui, tu penses que je suis pire de ce que tu ne crois
Castruc
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:59:51
bah oui
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:02:27
juste comme ca en passant (tout le monde s´en fiche je sais ) vous savez que votre conversation provoque des migraines?
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:07:04
ah je m´attendais pas a ca! oui c´est moi. mais comment peut tu encore tesouvenir de moi???ca fait trop longtemps que je suis pas venu! tu fais partis de mes fans ^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:10:45
tu sais quoi ca me fais bien plaisir ce que tu viens de dire! (si seulement je pouvais me rappeller aussi )
Castruc
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:14:04
moui, comme me mythonner la dernière fois
Buggy_le_clown
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:14:06
surement (parce que le noel n´est pas vraiment un indice pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !