Vous etes comme GMT ? j´ai cru que le maroc est GMT -1.
Bonne nuit alors
en été y´a 2 heures de decalages et en hiver 1heure bon ben bonne nuit
Bonne nuit.
bon bah si fasf le up pas, j´l´e fais
Okay
ah euh, travestie salut mec
Désolé j´avais oublié
salut cassboules
pas grave, je ne te le pardonnerai que demain matin salut onlyzizi t´as des chips ?
* Posté le 09 janvier 2008 à 18:47:45 avertir modérateur * pas grave, je ne te le pardonnerai que demain matin salut onlyzizi t´as des chips ?
eh oh j´ai pas dit cassecouilles
tu veux faire quoi avc des chips????
c´est la même chose bah les chips, mélanger avec mes crottes de nez pour diner à ton avis nunuche, pour manger
Non mais c´est pas bientôt fini
non pas fini je te sers quelque chose ? à part les couilles
* Posté le 09 janvier 2008 à 18:53:14 avertir modérateur * non pas fini je te sers quelque chose ? à part les couilles
je veux un saumon bio frais en sashimi
Non ça va merci On sait jamais où ça a trainer
Doodoo, tout a été préparé par la créatrice du topic
je ne suis pas humain je peux venir
comment elle a pu savoir pour le saumon?