FAsFaNgEl> bah rien a faire, je me suis fait bannir a cause d´insultron je croix.
m_voyez
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:59:51
L´antre des foufounes m´voyez
Castruc
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:02:16
bon, qui veut quelque chose ici ?
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:03:31
kikoo les gens!m
fasfangel
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:03:38
Castruc je te prends pour un je sais plus
Ichigo~~> mais je t´en prie
Castruc
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:06:12
Fasf, dis le, une réponse se fini toujours par un oui ou par un non, et non par un autre chose entre le a et le b, tu peux pas choisir le c c´est pour voir si tu juges les gens comme ça
m_voyez
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:07:06
Me dites pas que toutes las filles sont kikoolol?
A 19 ans 3/4, je ne connais pas trop de fille m´voyez.