Je vais peut-être me barrer avant
ichi c´est bien ce que je disais, être prophète a ses avantages
Tu m´attendais que ça , cette invitation.
_____________________________________________M´voyez.
Quels avantages?
Jiss --> Créons un club
Non. B´soir Jiss.
La plupart des gens qui traînent sur ce forum en fait
Thelionking ~~> J´ai la primeur sur tout avec Sissi.
[Drew-Chou] ~~> Je trouve toujours un truc à faire même si c´est une connerie.
Moi je vais pas tarder a aller mater un film
Moi j´ai envie d´aller dormir Ou alors je me fais une 8ème heure de lecture
* Posté le 08 janvier 2008 à 21:40:16 avertir modérateur * Quels avantages?
il va squatter ton lit
Ca devient compliqué Jiss Tu t´occupes des règles et moi je fais... rien Ok?
lion --> Dans ses rêves ouais
Je suis une fainéante aussi Bon ben pas de règles
Et tu est toute seule.
Sissi , si je viens un jour , tu me ferras visiter les petits lieux champêtre et bucolique du canton de Vaud .
Bon moi je vais matter un film
Ouais mais toutes seule c´est pas nouveau
Ichigo --> Oui, laisse un message sur mon répondeur quand tu viens (bon ok, j´en ai pas )
On connait déjà la région, faut trouver le bled maintenant.
Bon film Doodoo.
Doc ~~> Avec une langue on va partout.
Siss ~~> Je t´en suis grâce .