Doc ~~> Tu ne m´as pas compris.
Talc lâché.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3733166-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________M´voyez.
Monster1 Posté le 08 janvier 2008 à 20:45:00 Je dirais plutot le léche c*l moi.
C´est bien à toi de dire ça Monster1
^^ Ouais j´ai pas piger là.
sissi a déserté? GROAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRR
Nan je suis toujours là
Elle est partout.
Elle est en nous.
Nan, juste ici et sur msn
Juste ici alors.
Je vais arriver;
Pour une fois que je vais un truc sérieux il ne marche pas.
chpasse un ´ti coucou
* Posté le 08 janvier 2008 à 20:55:32 avertir modérateur * Elle est en nous.
_____________________________________________ M´voyez.
mais toi pas encore en elle mais ptet bientot Ca a du bon d´être prophète!
Salut cyber
Doc--> t´as fais ton topic?
T´es dingue le lion, ça n´arrivera jamais
Salut syberwomen ^^
Thelionking ~~> Elle doit me montrer les voies du Paradis.
Ichigo> tu m´ as owned.
salut syber
Non ^^, je cherche un titre accrocheur pour les attirés...
Sissi ~~> Il ne faut jamais dire "Fontaine", je ne boirai jamais de ton eau.
Wowf.