CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~L'antre des filles ~~

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:54:48
  • Castruc profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 16:54:19 avertir modérateur
* love, peut être au maroc mais pas chez nous :diable:
non mais :( :o))

:nah:

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:54:55

Avec toi dedans Ichi, le topic ne peux que marcher. :o))
Bien sur Love-me que tu est mignone. :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:55:43

Mais c´est qu´en plus il va aller loin ce topic!

Criistalinete
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:56:48

Ciistiano c´est un potea moi et comme on a presqye le meme psuedo :o)) .

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:57:40

Kukemomo Posté le 05 janvier 2008 à 16:19:45

Criistalinete ~~> Pour une bêtise.
Rashna ~~> équation de la réussite d´un topic selon Doctor1. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))
:rire:
Tu a oublier le "the" à mon pseudo. :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:10

Ent out cas, y´a pas le même éffort d´orthographe...

Kukemomo
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:58:38

Criistalinete ~~> Il est sur les forums de jvc ? :o))

Doc ~~> Osef. :sors: :o))

Pipi-Le-Pignouf ~~> Je suis là. :content: :fier: :content:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:59:08

:-p

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:38

j´ai pas lu le topic mais j´suis sur qu´il y a plus de pervers que de filles :hum: juste ? :noel: oopah ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:45

y´avait le meme genre de topic mais sur le 15-18 :fou:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:53

Kukemomo > Moi aussi... et?

Criistalinete
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:59:53

Oui ichigo sur le -15 mais bon reste ici :hap: :-) .

Kukemomo
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:01:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3716399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Crash_Bumper
| Date du message : 05 janvier 2008 à 16:59:38
| Contenu du message :
| "j´ai pas lu le topic mais j´suis sur qu´il y a plus de pervers que de filles :hum: juste ? :no*l: oopah ? "

Ouais. :bave: :( :sors:

love-me_love-me ~~> Voilà aussi comment ça dégénère aussi. :o))

Pipi-Le-Pignouf ~~> Et toi rien. :content:

Criistalinete ~~> Pourquoi on attire le -15. :snif2: :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:54

Kukemomo > Ton niveau "unbelievable" de no sens me surpasse.

Criistalinete
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:04:02

PARCEque vous etes les meilleurs :hap:

Vous aimer tokio hotel :doute: .

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:04:17

C´est que tu ne me connais pas Pipi, pour dire ça... :o))

Kukemomo
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:05:21

Pipi-Le-Pignouf ~~> Et encore tu n´as rien vu. :content:

Criistalinete ~~> TH. :malade: :malade: :malade:
J´ai une copine qui aime. :mort:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:26

Vous vous êtes donné un p´tit thème, là? :o))

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:06:19

Dans le genre mec qui comprend jamais rien, je suis le roi. :fou: :o))

Criistalinete
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:06:23

Tokio hotel mais comment toute les filles peuvent aimer :malade: .

Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment