j´ai pas lu le topic mais j´suis sur qu´il y a plus de pervers que de filles juste ? oopah ?
love-me_love-me
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:45
y´avait le meme genre de topic mais sur le 15-18
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:53
Kukemomo > Moi aussi... et?
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:59:53
Oui ichigo sur le -15 mais bon reste ici .
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:01:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3716399-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Crash_Bumper | Date du message : 05 janvier 2008 à 16:59:38 | Contenu du message : | "j´ai pas lu le topic mais j´suis sur qu´il y a plus de pervers que de filles juste ? :no*l: oopah ? "
Ouais.
love-me_love-me ~~> Voilà aussi comment ça dégénère aussi.