Ga.
Yo. /
bon, ça va bien?
Salut je peux venir ?Moi c'est Schneka de Perpignan
Salut
Je suis tout bleu
Slash aussi, pas trop deg de vos rang moches?
C'est moche
Le beau rang rubis
Salut Yap \ /
ça va et toi ?
Salut Celes la forme ?
Yap t'es pas le seul
Bien et toi?
ça va
T'as fait quoi de beau aujourd'hui en cette chaude journée ?
Oh non trop affreux le rang saphir
Ah enfin ils ont viré le carton avec les petites émeraudes dans les CDV pour mettre des vrais émeraudes
Le rang rubis était pas mal
Coucou Master
Je trouve que le rang Saphir va pas du tout aux pseudos rose
Master : Ben ouais j'avoue
Slash : Rien d'interessant et toi ?
Re