Re /
Re Bolduche ! Oui Roxas surtout avec un pseudo dont le jeux est une merveille
merci Kingdom Hearts est ma saga de jeu favorites Sinon çà va?
Je vous ai pas trop manqué?
Kingdom hearts est une saga magistral même avec Spyro ^^
Bolduche> Je l'ignore je ne te connais pas trop encore bien
J'avoue Core, je t'aime bien
Mais pas autant que mon mec
Je révise l'éco pour mon BTS depuis ce matin, help, je déteste cette matière
Moi j'ecoute des musiques de Glee en flanant sur JVC
Bisous
Master BTS de quoi ?
Help pour quoi?Malow Tu vas vite me connaître Roxas Ils font des reprises pas mal ouai
Oui j'avoue qu'il y en à des vraiment pas mal, même mieux que l'originale par moment
Help dans le sens, j'en ai marre
BTS Communication, plus que 1 semaine !
J'ai fait un MUC moi, redoublement première année
Et ça t'a plu ?
desole je suis un homme mais ta CDV bolduche
inglerious basterd :bave
tarantino
brad pitt
Merci merci
Ah ok, une antre des filles...
Une antre des mecs ça fait gay, mais une antre des filles c'est mignon.
Pfff.
Master 1 semaine et t'es en vacs?
BolduchePosté le 8 mai 2012 à 00:05:21Merci merci
arf de ta faute je vais me le matter ce film aldo l'apache
mesdames *salut de chapeau et passe la portes battantes*