ah m'okay
Ouais tranquille boulot dodo jeux vidéo
ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé
bah je traine par périodes sur le 51 Et là je suis de retour
Cool
A nous les Vocaroo
Les Vocaca les Vocaroo
J'ai pas fais de guitare depuis la dernière fois Bien que je suis un flemmard ?
Bien que je sais toujours pas faire un barré ?
Mais un jour ...
Coucou lulu
Pareil, à part à Guitar Hero
C'est quoi une guitare ?
guitar héro j'y est pas jouer depuis mes 18 ans
KOM TAY VIEILLE
Je t'avais expliqué les barrés pourtant LT
J'ai pas oublié la technique Mais sur le manche c'est pas pareil
Je voulais faire un jeu de mot douteux avec le "manche" mais je m'abstiendrais
nickellegdi je te remercie
Bon je file bonne nuit les jeunes
Entraîne-toi sur les guitares factices de GH
Ok bye LT
Ah ok vous êtes la J'étais comme une paumée toute seule sur l'autre topic
Je suis sur les deux mais tu m'as laissé bider Moi aussi faut que je m'achète une guitare là