Moi nickel, hier c'était la grosse fiesta à Tulle je suis rentrer chez moi à 4h du mat, je commençais à 9h je suis arrivé à 11h et j'ai vu ma prof de français complètement bourré avec un pétards à la main
nickellegdi
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:25:42
Bref je dois aller faire mes courses
Sdc n'oublie pas de m'envoyer les sous pour le projet de resto bio
[petite-fleur]
Niveau 5
07 mai 2012 à 19:26:42
coucou
je peux entrer ?!
-SdC-
Niveau 24
07 mai 2012 à 19:27:48
Mon futur rat de bibliothèque, mais de rien. Tu connais trop de monde. Et sinon ça avance la drague ?
Salut Criistalinete si j'ai bien suivi. Contente de voir ton topic revivre ?
Nezin, nouveau pseudo ?
Bye Nick. Oublie notre avenir avec Hollande.
Nezin
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:27:55
Salut petite-fleur
On peux entrer nous aussi ?
yuuber
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:28:26
Salut
Nezin
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:30:14
Salut Yuuber
https://www.jeuxvideo.com/profil/namoibib.html
C'est mon autre pseudo (dont j'ai oublié le mdp x') )
-SdC-
Niveau 24
07 mai 2012 à 19:31:12
Petit-fleur, ok mais comme bizutage tu me fais une fellation.
Yuuberounet La forme ? T'avais des concours non ?
Yayap, c'est bien, tu deviens sage. Laisse pas tout tomber non plus hein.
Pulsar160_
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:32:39
Salut les filles, ça gaze ?
bolduche
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:33:17
Tin j'ai bidé avec mon explication de fou là Salut les arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !