Posté le 05 janvier 2008 à 16:42:36 avertir modérateur
Ta photo est très bien .
Et on n´a pas besoin de voir d´autres photo. mort: Ca va je savais que j´etais moche * Castruc profil * Posté le 05 janvier 2008 à 16:37:01 avertir modérateur * bah on aimerai bien voir la robe
c´est pas une robe c´est un caftan marocain
Sam-Masta
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:46:15
love-me_love-me Posté le 05 janvier 2008 à 16:29:50 je change d´avatar a votre avis?
___________________
oui j´ten supplie ! xD
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:46:45
ah, avec les capuches toussa ?
MONSTER1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:47:16
Toute mimi Love-me.
love-me_love-me
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:47:40
Castruc profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 16:46:45 avertir modérateur * ah, avec les capuches toussa ? ca s´est un djelaba pas un caftan * Sam-Masta profil * Posté le 05 janvier 2008 à 16:46:15 avertir modérateur * love-me_love-me Posté le 05 janvier 2008 à 16:29:50 je change d´avatar a votre avis?
___________________
oui j´ten supplie ! xD
d´accord
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:47:45
You´re so cute!
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:47:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3716338-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sam-Masta | Date du message : 05 janvier 2008 à 16:46:15 | Contenu du message : | "love-me_love-me Posté le 05 janvier 2008 à 16:29:50 je change d´avatar a votre avis? | | ___________________ | | oui j´ten supplie ! xD "