En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Theonlyone
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:52:13
truc +1
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:53:39
j´aurai dit jiss +1 on dit ce qu´on PENSE au moins
Namipash
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:54:24
J´suis d´accord, avec les hommes c´est direct. T´maniere les filles, c´est nul, j´aime pas les filles. ( Cf:Foresti)
ichigo_69th
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:55:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3728960-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Namipash | Date du message : 07 janvier 2008 à 21:54:24 | Contenu du message : | "J´suis d´accord, avec les hommes c´est direct. | T´maniere les filles, c´est nul, j´aime pas les filles. ( Cf:Foresti) "
Chaud la fille qui n´aime pas la zezette. :maternelle:
bah oui, t´es obligée d´aimer les mecs sinon t´es bi ou homo
Theonlyone
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:11
ichigo
Namipash
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:44
Hanayome
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:58:42
Bah quoi Respectez les homo
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:59:59
Moi je suis pas homo, parce que physiquement les mecs ne m´attirent absolument pas. Mais c´est clair que si on avait pu fabriquer des filles (physiquement) en leur mettant un esprit un peu plus proche de celui des mecs, je pense que je m´entendrais mieux avec.
Hanayome
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:02:44
Un garçon-manqué en somme
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:06:02
Tu ris mais je me rends bien compte que c´est ce genre de fille avec qui j´ai le plus de "succès" (enfin si on peut appeler ça du succès, disons que ce sont les seules qui ne me crachent pas dessus quand elles me voient passer -bon j´exagère là).
ichigo_69th
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:06:12
Une fille avec un esprit de mec ,l´horreur. Ça ne serait plus amusement .