Je pense que de tout temps, les hommes se sont fait mener par le bout de la queue (sauf les esprits forts comme moi :sournois ) mais aujourd´hui, la nature perverse de la femme se dévoile et à ce propos il y a un truc qui me dérange...
Nous les mecs, on veut souvent nous faire passer pour des pervers, alors que nous sommes vrais, nous disons ce que nous pensons, nous jouons cartes sur tables.
Les filles, elles peuvent bien se permettre de dire des trucs crades, mais elles iront toujours se réfugier derrière cette (fausse) image de l´innocence et de la pureté propre à la femme
Bon, elles sont pas toutes comme ça, il y a des nymphos qui s´assument, mais là je parle de la société féminine en général (et de ma tranche d´âge).