castruc vilain
voila madame
theonly, d´accord mais juste une nuit gare à toi si je t´enferme
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !Merci Castruc.
merci pour mes oreilles surtout le temps passe pas vite, tant mieux vous commencez à quelle heure, tout le monde ?
9h30
ah ça va, c´est tard comme dirai l´autre tu fais quoi comme taff ?
Truc--> 13h30
rah ca va mieux
J´y crois pas Cass´ et Adoulf dans l´antre des filles Comme on se retrouve bande pervers !
Maquettiste.Et toi Castruc ? Quel heure demain ? Et tu travail dans quoi ?
Hana, justement, ça te dit quelque chose Aubade ?
only, t´avais besoin de ça ?
Nami, je suis en seconde année de compta je commence tout le temps à 8H
mangekyou sharinganhanayome dans une autre dimension
Hana--> moi un pervers?
zut j´ai encore raté ^^
only, la prochaine livraison est à minuit, fais gaffe à toi
Doodoo, ah oui, bon courage pour demain
Cass´, bien sûr que je connais AUBADE,j´ai tous les calendriers de 2001 à 2007bientôt le 2008
Tu veux faire quoi avec la lingerie là
theonlyone xD Mais t´es qui
8H il fait encore nuit non.. Pouah affreux. C´est l´heure a laquelle je me lève !
hanayome je suis l´unique
ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFL !´spèce de dégueulâsse malsain pervers dépravé ! Que que vous faites ici les deux hein ? XD
Truc--> merci, ça devrait aller