En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Theonlyone
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:15:52
MONSTER1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:16:49
Je demande si il veut bien avant, alors Doodoo ?
fasfangel
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:16:50
maintenant on descend chercher les filles?
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:18:32
non, y´a assez de filles par ici, tu peux repartir
Sandra412
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:18:37
Nan, les filles z´est le mal.
pardon_gedikon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:19:04
Fort heuresement, à de rares occasions, certaines d´entre-elles viennent d´elles même : il s´agit souvent des filles les plus intéressantes, comme toi ^^
Adoolf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:19:09
Vas y doc tu peux
Theonlyone
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:19:15
des filles
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:20:25
non, on dit des filles c´est la bonne version
Sandra412
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:20:39
Merzi Doodoo.
Theonlyone
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:21:42
sorry truc
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:22:54
pas grave grand frère tu veux un malibu ananas ou malibu stessie c´est vrai que ça manque de filles ici fasf, tu peux revenir tu ferras la statue, acte de présence
pardon_gedikon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:25:25
C´est vrai que j´aimerais bien revoir fasf aussi ^^