Merci bien aubergiste
Tu me connais sous le pseudo michou aussi?
non je t´ai ajouté sur msn, mais tu m´as pas accepté?
Ji vais les copin copine ne laisser pas tomber se picDesoler adoolfounet chiri .A+ castruc jte laisse le pic .
Cristal--> arrête tu vas me faire rougir
Only--> j´ai rien reçu
pas de soucis Criis qui veux mon poing dans sa figure ?
michou2918@hotmail.fr c´est toi non
mangekyou sharingan desintégration de castruc
C´est moi, mais t´es pas obligé de me diffuser plus que je ne l´ai fais Mais je n´ai toujours rien reçu, tu l´as fais quand?
kahmeaaaaaaaaaaaa non, faut pas mettre l´endroit à sac ici
Tiens je viens de recevoir un truc du genre der alchemist C´est toi?
moi je t´ai rajouté aussi
oui
Je vous ai accepté Je sens que je vais regretter
ah ça papote sur msn o))à ce qu´il parait ça buggue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3728719-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Adoolf| Date du message : 07 janvier 2008 à 21:10:27| Contenu du message :| "Je vous ai accepté | Je sens que je vais regretter "
Je n´ai pas pris ton msn.
_____________________________________________M´voyez.
chez moi ça marche normalement mais je dois vous laisserbonne soirée
bye guga_15
Ze zuis une fille bonzoir. Merci pour le MSN de Doodoo.
bye aux partants bah y´a des blèmes chez certains