Lady----Figure toi que je cherche le filon depuis quelques mois....quelques visites...mais rien par rapport a ya 4 ans... >>> pas le bon timing??
Je précise qu'entre temps j'ai "perdu" mes cheveux et que j'ai pris 4 ans de +...pt etre que ca a joué... >>> j'en doute, mon ex avait perdu ses cheveux et je ne l'en aimais pas moins pour cela, je pense que ça se situe ailleurs... mais il faut qu'une certaine chimie se fasse à mon avis entre les deux personnes, une sorte d'ouverture à l'autre...
Des filles que j'ai connue par ce site ou par JV.com mon dis franco "Tu fais vieux avec ta coupe" et une autre "Ring' certaines tenues"... >>> alors essaie de changer ta coupe de cheveux, tu pourrais aimer qui sait!! et demande conseil à des amies pour ton habillement, ça pourrait aussi t'aider
Mais bon jpreferes la franchise ya que comme ca qu'on avance dans la vie! >>> tout à fait d'accord avec ça!
Tu as + de 40 ans? >> hé oui! et je m'assume!!
Si tu as des enfants chaud de trouver par contre... >> bin oui mais ils sont adultes maintenant, ce qui me donne tout mon temps ou presque
C'est quoi ton pseudo si c'est pas indiscret? > sert à rien... chui québécoise... sauf si t'as envie de venir dans mon coin