Tu as direct dis que je ne la voudrais pas... Sans connaitre mon avis
Tu la voudrais?
Je ne m´attendais pas a ce que tu poses la question
Oui
Ben donne la tienne
Je m´attendais à celle là en revanche
Tu n´as pas dis s´il te plait
Siteuplé
princesse-sissi Posté le 07 janvier 2008 à 01:35:03Zaggar --> La question me concerne?
Tu es bien une fille, non ?
Aux dernières nouvelles, oui
J´ai le pouvoir absolu Bon je deconne
michou2918@hotmail.fr
Pincesse > Eh bien alors oui, mon message s´adressait, entre autres, à toi.
Et moi qui croyait que wiwi me prenait pour une princesse
Non, il y a des limites à ma connerie, quand même...
Je ne les avais jamais rencontrée
Alors oui ça va, merci
Mais de rien.
Salut du soir je doit bientot repartire .
d´accord, au revoir coucou en tout cas ;)
Sa va castruc
cours le matin et sièste l´après midi et toi ça va ?
Sa va super sa c´est tre bien passer et toi ?