Maya, tu as de la paranoïa dans la cervelle ? J'regardais le match et c'était peine perdue, j'viens de quitter à 2-0 c'est quoi ça ?
Salut Dolmen bah ça va, et toi ?
Maya pas trop envie, y a trop de monde en plus
tlm
Bonne soirée à vous
Vai sur msn
Ca va aussi truc.
Tu racontes quoi de beau?
slt dolmen
Pas trop la forme de mon cotéHier soir fut assez désastreux pour mon amour propreMais je prefere eviter le sujet merci
mais bon faut essayer de passer outre ! et aller de l'avant
Bonne soirée psyko
Tu veux que jlai ou la paranoia?
Dolmen, bah presque rien, demain je reprends les cours encore une fois enfin, la reprise normal quoi et toi ?
Maya, j'sais pas, tu me dis que je te suis que viens tu me chercher là ?
Aïe rital
truc >>> Pas grand chose non plus T'étais en vacances?
Flemme Psy en plus jveux esquiver des gens la bas ^_^
Rital > ouuuh bah faut pas en parler et te changer les idées
Du tout les vacances c'était la semaine dernière j'ai repris juste lundi dernier et demain encore une semaine, et une semaine rude en plus
Noooo me suivez pas mosieur
dolmen> tkt "ca va daller" comme on dit chez moi ^^
maya> t'as tout a fait raison, mais bon y a rien grd chose a faire, a part matter un dvd a moins que tu me rejoignes dans mon hamac mdr
oui, je crois que t'es tombé bien bas dans la paranoïa et j'suis pas un monsieur
et j'suis pas un monsieur
~~> Une dame.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
non, j'voulais dire, on m'appelle pas 'monsieur', même au taff on m'appelera pas comme ça, c'est tout et après la folle, bah la folle
truc >>> Ah bin ouais, une nouvelle semaine qui commence T'as encore des exams?^^
rital >>> C'est sympa je trouve "ca va daller"
J'adore quant on m'appelle Monsieur.
Dolmen> alors tu adorerais comment on parle ici ^^ VIVE LE BORAIN
Jai pas dit monsieur jai dit mOsieur ^^
Rital > jle veux ton hamac dabord faut matter jeux d'enfants il est enorme ce film ^^