En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:04:45
un bail on dit oui, depuis tes débuts ici syber d´ailleurs, je me demande pourquoi tu étais venue ici directement le 15-18 était sage à l´époque, avec Elvis
syber, et oui, et donc tu te souviens encore de moi ? ça fait plaisir
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:14:47
Kukemomo ba enfait comme ton pseudo est tres long je voulai voir ta carte de visite et j´ai vu inchigo . Rashna ba oui les filles aux pouvoir . Syberwomen salut .